Faux énormément d'hommes sont avec des femmes beaucoup beaucoup plus âgée
Après oui l'inverse est extrêmement rare
Mais des hommes jeunes et femme vielle c'est devenu courant 
Le 21 février 2025 à 18:40:43 :
Le 21 février 2025 à 18:37:14 :
c'est bien emmerdant quand on a passé nos années collège/lycée à se faire rejeter et voir que les filles sortaient avec des garçons de 3-4 ans de plus pour aujourd'hui se faire rejeter parce qu'on a 4 ans de différenceSi t'es moche, tu plais pas peu importe l'âge
C’est bien vous assumez que même les femmes moches acceptent toutes que un grand ou 7/10 minimum alors que personne sait à quoi elles ressemblent sans maquillage _.gif)
Le 21 février 2025 à 18:51:20 :
Le 21 février 2025 à 18:40:43 :
Le 21 février 2025 à 18:37:14 :
c'est bien emmerdant quand on a passé nos années collège/lycée à se faire rejeter et voir que les filles sortaient avec des garçons de 3-4 ans de plus pour aujourd'hui se faire rejeter parce qu'on a 4 ans de différenceSi t'es moche, tu plais pas peu importe l'âge
C’est bien vous assumez que même les femmes moches acceptent toutes que un grand ou 7/10 minimum alors que personne sait à quoi elles ressemblent sans maquillage
Et alors ? T'aurais fait pareil à leur place
J'aime pas les ahurax qui ragent émotionnellement sans apporter de réflexion
Faut pas s'étonner d'être seul après _.gif)
Le 21 février 2025 à 18:19:56 :
Elles sont juste devenues plus exigeantes, c’est tout. Avec les réseaux, elles ont accès à des tonnes de mecs et pensent pouvoir viser toujours plus haut
Elles ont l'impression d'avoir accès à des tonnes de mecs.
J'ai eu des dates avec énormément de nanas sur Tinder, beaucoup de 6-7/10. Certaines avec qui j'ai eu une relation mais ça n'a pas duré car insupportables, d'autres qui m'ont recalé pensant qu'elles pouvaient avoir un 8-9/10 riche etc... Elles sont toutes toujours célibataires aujourd'hui, plusieurs années plus tard _.gif)
Et évidemment elles vieillissent _.gif)
Le 21 février 2025 à 19:20:30 :
Elles sont juste devenues plus exigeantes, c’est tout. Avec les réseaux, elles ont accès à des tonnes de mecs et pensent pouvoir viser toujours plus hautElles ont l'impression d'avoir accès à des tonnes de mecs.
J'ai eu des dates avec énormément de nanas sur Tinder, beaucoup de 6-7/10. Certaines avec qui j'ai eu une relation mais ça n'a pas duré car insupportables, d'autres qui m'ont recalé pensant qu'elles pouvaient avoir un 8-9/10 riche etc... Elles sont toutes toujours célibataires aujourd'hui, plusieurs années plus tard
Et évidemment elles vieillissent
C'est à dire des 6 7/ 10 ?
On a tous des gouts différents 
Le 21 février 2025 à 19:25:00 :
Elles sont juste devenues plus exigeantes, c’est tout. Avec les réseaux, elles ont accès à des tonnes de mecs et pensent pouvoir viser toujours plus hautElles ont l'impression d'avoir accès à des tonnes de mecs.
J'ai eu des dates avec énormément de nanas sur Tinder, beaucoup de 6-7/10. Certaines avec qui j'ai eu une relation mais ça n'a pas duré car insupportables, d'autres qui m'ont recalé pensant qu'elles pouvaient avoir un 8-9/10 riche etc... Elles sont toutes toujours célibataires aujourd'hui, plusieurs années plus tard
C'est à dire des 6 7/ 10 ?
On a tous des gouts différents
Bah de tous les types, des blondes, des brunes, pas trop grandes (1m70 max), minces assez fit, bon fessier.
aya enfin quelqu'un d'autre qui n'a pas le QI d'un rat mort
c'est reel l'auteur je le dis depuis des annees
les meufs sont completement zinzin
les jeunes ont ete matrixer par la propagande redpill qui dit que si un mec a plus de 3 ans de difference d'age avec la meuf = c'est un pedophile
et aussi aujourd'hui le seul truc qui compte c'est le physique, donc elles visent plus jeune car les plus jeunes seront plus BG
voila
Le 21 février 2025 à 19:30:41 :
C’est exactement l’inverse
Ça rassure souvent les femmes des hommes plus âgés car on est plus mature et réfléchi souvent
Tu racontes de la merde
l'ecrasante majorite des meufs sont avec des mecs aux alentours de leur age, 5 ans max
les bails de 15-20 ans ca n'existe presque pas
Le 21 février 2025 à 19:32:54 :
On est plus mature, plus réfléchi souvent
Plus posé également et on a appris (enfin j’espère) des choses along the road
Une teen de 20 ans, elle va préférer qui tu penses entre un trentenaire posé, qui la chouchoute, la guide mais la laisse aussi faire ses erreurs et un quoicoubeh de son âge qui pense qu’à se mettre des cuites ?
une meuf de 20 ans visera idealement un chad de 25 ans
les meufs de 20 ans avec un gars de 35 c'est TRES marginal
dis pas nimp tu es puceau
Le 21 février 2025 à 19:32:54 :
On est plus mature, plus réfléchi souvent
Plus posé également et on a appris (enfin j’espère) des choses along the road
Une teen de 20 ans, elle va préférer qui tu penses entre un trentenaire posé, qui la chouchoute, la guide mais la laisse aussi faire ses erreurs et un quoicoubeh de son âge qui pense qu’à se mettre des cuites ?
On pourrait appliquer ce raisonnement dans le sens inverse...
Ca marche pas
Le 21 février 2025 à 19:40:02 :
completement faux la plupart des meufs de 20 25 que je rencontre sont bien contentes que j'en ai 35
apres faut etre un minimum beau
t'es soit chad soit tu vises des meufs eclater hop
Le 21 février 2025 à 19:40:40 :
completement faux la plupart des meufs de 20 25 que je rencontre sont bien contentes que j'en ai 35
apres faut etre un minimum beaut'es soit chad soit tu vises des meufs eclater hop
Jsuis un 7 et je vise des 6 7
Le 21 février 2025 à 20:10:09 :
Le 21 février 2025 à 19:40:40 :
apres faut etre un minimum beaut'es soit chad soit tu vises des meufs eclater hop
Jsuis un 7 et je vise des 6 7
oui bien sur les fameuses 6/7 on connait
This ahi sur une trentaine de dates les meufs qui ghosts 70% pour des conneries si t'es pas ultra BG/ son style exact
JvArchive compagnon