C'est une petite portugaise 4/10 sympa de 1m90 un mix entre lauren phillips,sarah jay, abella danger et un accident de voiture...Je sais ce que vous allez me dire "Mais Marredubanent toi qui est si beau pourtant Jinsoul veut te sucer la bite et bien plus encore vers l'infini et l'au dela qu'est ce tu fout avec un thon pareil?"
Sachez une chose j'ai fais exprès et je prevois de le sortir par Cesarienne pour que le futur franco-portugais qui sortira de son bide ai l'ame d'un conquérant,dans 18 ans ils aura construit un beau bateau se sera fait une armée d'amis et nous iront conquerir le japon,car c'est la le reve de ma meilleure amie AideSoutien et en tant que son epoux et meilleur ami je lui doit bien ca bref reste plus qu'a trouver un prenom pour notre fils,j'avais pensé a Chad mais ca fait pas très portos tout ca
Et vous les kheys vous avez des projets ou pas?Moi j'aime meme pas les geantes mais la c'etait une urgence pour les japoniaises
Vous allez surement me dire "Ouais mais t'aurais pu prendre un avion" deja j'ai pas autant de thune ensuite je refuse d'etre un enieme normie comme vous les golemz
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic