Après avoir été en couple pendant 10 ans avec ma première copine et avoir été cuck, j'ai pris 6 mois à en remettre. J'ai connu qu'elle, y compris au lit.
C'était une 8/10 qui me plaisait vraiment physiquement. 
Là, une grosse (1m58 85kg) veut ma bite, j'aime vraiment pas les grosses à la base... 
Je suis perdu dans ce choix, d'un côté j'ai pas envie de baisser mes standards, me donner à n'importe qui, j'ai peur de regretter après coup (80% de chances que ça arrive). 
D'un autre elle m'excite quand même pas mal malgré tout, c'est une énorme chaudasse accro au cul, et je me dis que ça peut m'aider à passer à autre chose et à me faire de l'XP 
Je peux pas faire de sondage sur mobile, dites-moi si je la tringle ou si je passe mon tour 

Le 23 février 2025 à 03:49:08 :
Honnêtement la lucidité post-branlette me dégoute d'elle, mais 10min après c'est reparti
Encules la bien fort
Au point d'avoir la bite iritee et pleine de merde 
Et tu verras qu'elle te la sucera encore 
Mon dicton c’est qu’il faut JAMAIS rater une occaz. Toujours baiser
Mais que si t’en as envie. Juste le fais d’hésiter faut laisser tomber
Ayaaa j'étais pas venu sur le fofo depuis quasi 1 an, j'étais redevenu sain mentalement j'avais oublié les tarés que vous étiez 
Je vais l'enculer si je peux par contre oui 
Elle m'a montré ses 3 godes aussi 

Le 23 février 2025 à 03:56:24 :
Un ratio pareil perso j'y touche pas
faut partager pour augmenter ton ratio 
Elle a reprit y a quelques mois, mais tjrs bien grasseLe 23 février 2025 à 03:59:17 :
Oui elle fait de la muscu depuis ses 16 ans, a arreté pendant 2-3 ans et a prit 20kgElle a reprit y a quelques mois, mais tjrs bien grasse
Elle devrait faire du rugby _.gif)
JvArchive compagnon