Topic de lovedbz :

Riley Reid

Qui savait qu'elle avait chanté
Elle ressemble à ma cousine éloignée

Ses vidéos cuck bbc :bave:

La copine parfaite :ange:

Pourquoi elle prononce le n word ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Le 22 février 2025 à 17:24:59 EnnieOuiOki a écrit :

On n’était pas censés aimer, mais bordel, quelle déesse... Elle encaisse tout, elle défie tout, et tu te retrouves à l’admirer malgré toi. Putain de vie, toujours là pour te bousculer.

Le 22 février 2025 à 17:26:02 :

On n’était pas censés aimer, mais bordel, quelle déesse... Elle encaisse tout, elle défie tout, et tu te retrouves à l’admirer malgré toi. Putain de vie, toujours là pour te bousculer.

11/10, millionaire, bon délire, réalise tous tes fantasmes :bave:

Elle cuisine trop bien en plus :coeur:

Elle a participé à une émission de cuisine elle est vraiment douée :ange: :bave: :bave:

Je rêve qu'elle puisse me mijoter des petits plats à déguster avec amour sur son corps nu :coeur:

Je l'aime trop :ange:

Le 22 février 2025 à 17:28:28 CafeDesDelices a écrit :

Elle cuisine trop bien en plus :coeur:

Elle a participé à une émission de cuisine elle est vraiment douée :ange: :bave: :bave:

Je rêve qu'elle puisse me mijoter des petits plats à déguster avec amour sur son corps nu :coeur:

Je l'aime trop :ange:

Écoute-moi bien : sa cuisine, je m’en bats les couilles. Ce que je veux, c’est lui bouffer le cul, avaler sa pisse, lui lécher les pieds jusqu’à ce qu’elle hurle ou qu’elle me crache dessus. La vraie vie est là, dans ces putains de désirs qui te dévorent.

Données du topic

Auteur
lovedbz
Date de création
22 février 2025 à 13:10:44
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !