Le 22 février 2025 à 02:21:42 :
Le 22 février 2025 à 02:08:24 :
Le 22 février 2025 à 02:06:56 Occiatania a écrit :
Le 22 février 2025 à 02:00:38 :
Je mange un épi de maïsCordialement
Le 22 février 2025 à 02:05:31 :
le même khey, mais moi j'écoute ça :écoutes en entier kheyou si tu aimes la musique tu vas bouger vibrer AHI
![]()
![]()
admires le mec en slip sur scène
c'est long ton truc..
je le garde pour la fin, le meilleur pour la fin, le clou du spectacle
![]()
Le 22 février 2025 à 02:12:40 :
Le 22 février 2025 à 01:52:30 :
Le 22 février 2025 à 01:42:31 :
Le 22 février 2025 à 01:29:43 :
> Le 22 février 2025 à 01:26:30 :
>De toutes façons vu le niveau des gens...
bonsoir.
![]()
oui y'a comme une sorte de code commun qu'il faut avoir pour être bien vu socialement , c'est fatiguant de devoir s'adapter à tous types de personnalité en face... je préfère vivre on my own, c'est moins energivore. je suis pas complétement repliée sur moi même mais disons que je prend le large. et s'ils me cherchent dite leur juste que je prend du temps pour moi![]()
Yop, oui ça aussi c'est lourdingue, du genre faut tout le temps parler, tout le temps s'intéresser à ce qu'ils disent voir avoir un avis, surtout au taff quand t'as de base pas spécialement envie d'être là
quand tu discute avec eux, tu te rend compte qu'ils ont des avis sur tout, et c'est jamais très très profond... peu importe les sujets.. j'ai déjà parler avec des solitaires et on se parler d'âme à âme, sans aucune barrière, sans image à vouloir conserver, on se parler vraiment d'âme à âme.
![]()
Ceux qui veulent tout le temps parler c'est souvent pas bien intéressant... finalement oui ceux qui parlent moins souvent c'est beucoup moins souvent pour rien
Le 22 février 2025 à 01:54:02 :
https://www.youtube.com/watch?v=avpcDaE4jG8
coutequecoute_ tu te défonce toi là ?![]()
Là non j'en ai plus
j'ai bu quelques bières tout à l'heure en fumant, dans l'immédiat je fais une pause
bien possible que je remette un coup de gaz tout à l'heure
c'est le mi temps, tu reprends après
![]()
c'est quoi tes bières ?![]()
Ouep sûrement
goudale + leffe + un peu de grim + un peu de affligem 
Le 22 février 2025 à 02:27:14 :
La vodka polonaise pour se mettre bien
bonne tise, aux couleurs de la Mère Patrie
Le 22 février 2025 à 02:29:36 :
Le 22 février 2025 à 02:00:38 :
Je mange un épi de maïsCordialement
Le 22 février 2025 à 02:05:31 :
le même khey, mais moi j'écoute ça :écoutes en entier kheyou si tu aimes la musique tu vas bouger vibrer AHI
![]()
![]()
c'est long ton truc..
![]()
Le 22 février 2025 à 01:42:31 :
> Le 22 février 2025 à 01:29:43 :
>> Le 22 février 2025 à 01:26:30 :
> >De toutes façons vu le niveau des gens...
>
> oui y'a comme une sorte de code commun qu'il faut avoir pour être bien vu socialement , c'est fatiguant de devoir s'adapter à tous types de personnalité en face... je préfère vivre on my own, c'est moins energivore. je suis pas complétement repliée sur moi même mais disons que je prend le large. et s'ils me cherchent dite leur juste que je prend du temps pour moi
![]()
Yop, oui ça aussi c'est lourdingue, du genre faut tout le temps parler, tout le temps s'intéresser à ce qu'ils disent voir avoir un avis, surtout au taff quand t'as de base pas spécialement envie d'être là
quand tu discute avec eux, tu te rend compte qu'ils ont des avis sur tout, et c'est jamais très très profond... peu importe les sujets.. j'ai déjà parler avec des solitaires et on se parler d'âme à âme, sans aucune barrière, sans image à vouloir conserver, on se parler vraiment d'âme à âme.
![]()
Ceux qui veulent tout le temps parler c'est souvent pas bien intéressant... finalement oui ceux qui parlent moins souvent c'est beucoup moins souvent pour rien
Là non j'en ai plus
j'ai bu quelques bières tout à l'heure en fumant, dans l'immédiat je fais une pause
![]()
Ouep sûrement
tu verras tu aviseras, moi aussi j'aime pas faire de plans sur la comete, je fais pas de plan, je vis ma vie en fonction de. j'aime pas m"organiser, parfois. des fois, il faut prendre la vie comme elle vient.
j'ai des goudales ambrée et des leffe chez moi, elles vont probablement y passer ce weekend. j'ai de la sangria également et encore deux malibu coco. bref, je suis équipée.
passe une bonne soirée en tout cas, avec ou sans alcool mon ami
Le 22 février 2025 à 02:34:25 :
La vodka polonaise pour se mettre bienbonne tise, aux couleurs de la Mère Patrie
![]()
> Le 22 février 2025 à 02:00:38 :
>Je mange un épi de maïs
>
> Cordialement
> Le 22 février 2025 à 02:05:31 :
>le même khey, mais moi j'écoute ça :
>
>
écoutes en entier kheyou si tu aimes la musique tu vas bouger vibrer AHI
![]()
![]()
c'est long ton truc..
![]()
> Le 22 février 2025 à 01:42:31 :
>> Le 22 février 2025 à 01:29:43 :
> >> Le 22 février 2025 à 01:26:30 :
> > >De toutes façons vu le niveau des gens...
> >
> > oui y'a comme une sorte de code commun qu'il faut avoir pour être bien vu socialement , c'est fatiguant de devoir s'adapter à tous types de personnalité en face... je préfère vivre on my own, c'est moins energivore. je suis pas complétement repliée sur moi même mais disons que je prend le large. et s'ils me cherchent dite leur juste que je prend du temps pour moi
![]()
>
> Yop, oui ça aussi c'est lourdingue, du genre faut tout le temps parler, tout le temps s'intéresser à ce qu'ils disent voir avoir un avis, surtout au taff quand t'as de base pas spécialement envie d'être là
![]()
Là non j'en ai plus
![]()
Ouep sûrement
tu verras tu aviseras, moi aussi j'aime pas faire de plans sur la comete, je fais pas de plan, je vis ma vie en fonction de. j'aime pas m"organiser, parfois. des fois, il faut prendre la vie comme elle vient.
![]()
j'ai des goudales ambrée et des leffe chez moi, elles vont probablement y passer ce weekend. j'ai de la sangria également et encore deux malibu coco. bref, je suis équipée.
![]()
passe une bonne soirée en tout cas, avec ou sans alcool mon ami![]()
Et moi j'ai plus rien à boire 
Prévoir c'est aussi se contraindre
D'ailleurs j'ai rien de prévu ce week-end
Le 22 février 2025 à 02:49:32 :
Le 22 février 2025 à 02:34:25 :
La vodka polonaise pour se mettre bienbonne tise, aux couleurs de la Mère Patrie
![]()
> Le 22 février 2025 à 02:06:56 Occiatania a écrit :
>> Le 22 février 2025 à 02:00:38 :
> >Je mange un épi de maïs
> >
> > Cordialement
>
>
> > Le 22 février 2025 à 02:05:31 :
> >le même khey, mais moi j'écoute ça :
> >
> >
>
écoutes en entier kheyou si tu aimes la musique tu vas bouger vibrer AHI
![]()
![]()
c'est long ton truc..
![]()
> Le 22 février 2025 à 01:52:30 :
>> Le 22 février 2025 à 01:42:31 :
> >> Le 22 février 2025 à 01:29:43 :
> > >> Le 22 février 2025 à 01:26:30 :
> > > >De toutes façons vu le niveau des gens...
> > >
> > > oui y'a comme une sorte de code commun qu'il faut avoir pour être bien vu socialement , c'est fatiguant de devoir s'adapter à tous types de personnalité en face... je préfère vivre on my own, c'est moins energivore. je suis pas complétement repliée sur moi même mais disons que je prend le large. et s'ils me cherchent dite leur juste que je prend du temps pour moi
![]()
> >
> > Yop, oui ça aussi c'est lourdingue, du genre faut tout le temps parler, tout le temps s'intéresser à ce qu'ils disent voir avoir un avis, surtout au taff quand t'as de base pas spécialement envie d'être là
>
> quand tu discute avec eux, tu te rend compte qu'ils ont des avis sur tout, et c'est jamais très très profond... peu importe les sujets.. j'ai déjà parler avec des solitaires et on se parler d'âme à âme, sans aucune barrière, sans image à vouloir conserver, on se parler vraiment d'âme à âme.
![]()
> Le 22 février 2025 à 01:54:02 :
> https://www.youtube.com/watch?v=avpcDaE4jG8
> coutequecoute_ tu te défonce toi là ?
![]()
Là non j'en ai plus
![]()
Ouep sûrement
![]()
![]()
passe une bonne soirée en tout cas, avec ou sans alcool mon ami![]()
Et moi j'ai plus rien à boire
Prévoir c'est aussi se contraindre
![]()
D'ailleurs j'ai rien de prévu ce week-end
![]()
je me suis posée sur le lit avec mon pc portable, au final en fermant les yeux, me suis endormie loool
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic