LES US
L'ukraine et la russie ont déja trop perdu pour parler de victoire.
Le 19 février 2025 à 13:23:34 :
Les US
Chaud la majorité de nos dons pour l'ukraine est parti dans leurs industrie militaire.
Ca explique peut etre cela aussi.
Le 19 février 2025 à 13:26:27 :
Le 19 février 2025 à 13:23:34 :
Les USChaud la majorité de nos dons pour l'ukraine est parti dans leurs industrie militaire.
Ca explique peut etre cela aussi.
Je fait pas la blague que l'autre partie a disparue Trump l'a deja faite.
Russie
Car le système est pro Poutine
Maheursement
Le 19 février 2025 à 13:11:15 :
LES USL'ukraine et la russie ont déja trop perdu pour parler de victoire.
Vu comme ca oui les US ont le dessus.
tu regarde avant la révolution Ukrainiene en 2014, l'ukraine était un état fantoche complétement soumis aux ordres des russes, dans le même ordre que la biélorussie.
aujourd'hui apparement on irait sur un accord ou la russie récupérerais peut être 20% de l'ukraine bien endomagée.
Et Trump semble forcé un accord qui soumetrait complétement le reste de l'ukraine aux américains.
En plus de ça la russie va de facto se retrouvé avec un voisin de plus qui la detestera pendant des dizaines d'années.
Moi a la fin je vois ce qui était prévu depuis le début, les américains on baisé tout le monde et on affaiblit entièrement l'europe (russie inclue), en augmentant les tentions dans la région, dynamitant les positions russes sur le marché des hydrocarbure en europe au profit des état unis, et en empéchant tout rapprochement entre les russes et le reste de l'europe qui aurait put basculer le jeux des alliances mondiales.
ils garderont leur vassal européens.
Encore une fois les américains ont gagné, les européen se retrouve comme des cons, poutine a juste réussi a conclure un accord de secour qui lui permettra de garder sa position au sommet de la russie en gardant la face, en dynamitant la propagande pour faire croire à une immensse victoire.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic