Le dernier que j'ai fait c'était World
J'ai peur d'encore me lancer dans minimum 100h de jeu juste pour celui là 
Ça s'annonce comment pour ceux qui ont suivi toutes les news ? J'ai juste regardé les derniers trailers
Y aura du cross plateformes ?
Jamais compris le succès de ces jeux
Pas de scénario, décors génériques, missions dignes d'un MMO offline
Tu tapes sur des mobs sans buts
jeux de merde mal optimisé et open world qui n'en est pas un
Suite de world en plus, beurk
je passe, j'attends la ristourne. Arkveld était sympa cela dit et les changements des armes sont très cool meme si complètement pétés pour certains (tu peux bloquer quand tu veux, et le timing est super simple)
idem mais j'ai jamais joué a un monster hunter
je cherche juste un jeu cool sur lequel je peux écouter un podcast en fond
Le 19 février 2025 à 16:11:56 :
Excellent jeu fonce
t'as testé ?
Le 19 février 2025 à 16:11:15 :
Suite de world en plus, beurkje passe, j'attends la ristourne. Arkveld était sympa cela dit et les changements des armes sont très cool meme si complètement pétés pour certains (tu peux bloquer quand tu veux, et le timing est super simple)
mal optimisé càd ? visuellement ?
ça serait sur Ps5 perso, en sachant que j'avais déjà bien poncé World
_.gif)
Un bon successeur à World sans être une suite, c’est plutôt la suite directe de 4 Ultimate.
Ce qui me rebute c’est qu’ils ont rendu op la volto, sur Rise ils avaient enfin réussi à l’équilibrer.
Après sur Ps5 fat a voir les perfs sur la bêta c’était assez catastrophique je tenais jamais les 60 fps constant même en mode performance
Le 19 février 2025 à 16:11:15 :
Suite de world en plus, beurkje passe, j'attends la ristourne. Arkveld était sympa cela dit et les changements des armes sont très cool meme si complètement pétés pour certains (tu peux bloquer quand tu veux, et le timing est super simple)
C'est la beta qui à un vieux build l'ahurin
Le 19 février 2025 à 16:24:43 :
Un bon successeur à World sans être une suite, c’est plutôt la suite directe de 4 Ultimate.Ce qui me rebute c’est qu’ils ont rendu op la volto, sur Rise ils avaient enfin réussi à l’équilibrer.
Après sur Ps5 fat a voir les perfs sur la bêta c’était assez catastrophique je tenais jamais les 60 fps constant même en mode performance
Ps5 slim perso
J'ai beaucoup aimé World mais j'avais la flemme de le déglinguer à 100% j'ai jamais battu le Behemoth par exemple ou la quete de Witcher
Jdois avoir presque 100 heures sur World c'est exactement la meme chose mais en mieux ?
Le 19 février 2025 à 16:28:47 :
Up
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic