Topic de DeIta :

J'hésite à prendre le prochain Monster Hunter

Le dernier que j'ai fait c'était World

J'ai peur d'encore me lancer dans minimum 100h de jeu juste pour celui là :peur:

Ça s'annonce comment pour ceux qui ont suivi toutes les news ? J'ai juste regardé les derniers trailers

Y aura du cross plateformes ?

Up personne joue ici ou quoi

Jamais compris le succès de ces jeux

Pas de scénario, décors génériques, missions dignes d'un MMO offline

Tu tapes sur des mobs sans buts

jeux de merde mal optimisé et open world qui n'en est pas un
Suite de world en plus, beurk

je passe, j'attends la ristourne. Arkveld était sympa cela dit et les changements des armes sont très cool meme si complètement pétés pour certains (tu peux bloquer quand tu veux, et le timing est super simple)

idem mais j'ai jamais joué a un monster hunter

je cherche juste un jeu cool sur lequel je peux écouter un podcast en fond

Le 19 février 2025 à 16:11:56 :
Excellent jeu fonce

t'as testé ?

Le 19 février 2025 à 16:11:15 :

je passe, j'attends la ristourne. Arkveld était sympa cela dit et les changements des armes sont très cool meme si complètement pétés pour certains (tu peux bloquer quand tu veux, et le timing est super simple)

mal optimisé càd ? visuellement ?

ça serait sur Ps5 perso, en sachant que j'avais déjà bien poncé World

C'est réservé à l'élite, tu peux disposax l''op :)

Un bon successeur à World sans être une suite, c’est plutôt la suite directe de 4 Ultimate.

Ce qui me rebute c’est qu’ils ont rendu op la volto, sur Rise ils avaient enfin réussi à l’équilibrer.

Après sur Ps5 fat a voir les perfs sur la bêta c’était assez catastrophique je tenais jamais les 60 fps constant même en mode performance

Le 19 février 2025 à 16:11:15 :

C'est la beta qui à un vieux build l'ahurin

Le 19 février 2025 à 16:24:43 :
Un bon successeur à World sans être une suite, c’est plutôt la suite directe de 4 Ultimate.

Ce qui me rebute c’est qu’ils ont rendu op la volto, sur Rise ils avaient enfin réussi à l’équilibrer.

Après sur Ps5 fat a voir les perfs sur la bêta c’était assez catastrophique je tenais jamais les 60 fps constant même en mode performance

Ps5 slim perso

J'ai beaucoup aimé World mais j'avais la flemme de le déglinguer à 100% j'ai jamais battu le Behemoth par exemple ou la quete de Witcher

Jdois avoir presque 100 heures sur World c'est exactement la meme chose mais en mieux ?

Le 19 février 2025 à 16:28:47 :
Up

Données du topic

Auteur
DeIta
Date de création
18 février 2025 à 20:38:59
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !