Topic de Larrystorique :

Les entrepreneurs en ligne :rire:

Le 14 février 2025 à 12:00:43 :
Cette grotte.
Par contre c'est vraiment chaud les mougeons qui payent leurs formations. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Je connais un mec qui a économisé plusieurs mois de RSA (il vie chez sa mère) pour apprendre à monter un business.

Évidement, il n’en a rien fait. (Il n’a même pas essayé).

Mais c’était prévisible, à partir du moment où t’as même pas été jusqu’au bac, et que t’as jamais bossé de ta vie, à quel moment tu vas commencer à faire des efforts et travailler 15h par jours plusieurs années (parce que c’est aussi ça d’être entrepreneur) ?

Beaucoup n’ont pas la notion du travail et pensent trouver dans ces formations une astuce pour générer des millions en travaillant 10mins par mois.

Ce que je veux dire par là, c’est que la base pour être un entrepreneur à succès, c’est d’avoir une capacité à travailler à la sueur de son front, à faire de la recherche, et à passer du temps à prospecter (clients, fournisseurs, associés…).

Ceux qui achètent ces formations à la con, sont manifestement aux antipodes de tout cela. Parce qu’ils savaient faire un minimum de recherches, et de prospections, ils n’iraient pas acheter une formation chez eux. Et prendraient leurs temps à suivre des formations parfois gratuite (les universités d’été) plutôt que d’essayer de court-circuiter l’apprentissage en regardant des vidéos de 30mins maximum.

De ce fait, ces vendeurs cible une clientèle qui est manifestement vouée à l’échec et qui n’a de toute façon pas les épaules ni les soft-skills nécessaire pour entreprendre (ailleurs que dans du dropshipping).

Je suis millionnaire, faite moi un crédit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Données du topic

Auteur
Larrystorique
Date de création
14 février 2025 à 09:46:13
Nb. messages archivés
104
Nb. messages JVC
102
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !