Le 14 février 2025 à 15:09:02 :
Le 14 février 2025 à 12:25:28 :
Le 14 février 2025 à 11:25:54 :
Pourquoi vous lui foutez pas la paix à Linkou? il est sympathique et c'est agréable de converser avec lui .Parce que 99% de ses posts sont des messages interchangeables pour XP son compte, des trucs qu'il poste sans même lire le topic "super", "haha", "Ouais",
,"ok".Ça plus il avait menacé de se Alt F4 IRL a la modération pour un ban précédent
Oué mais il dérange pas, et pour lui parler sur un autre forum, il est très agréable.
Ta gueule
_.gif)
Le 14 février 2025 à 15:19:07 Chrysaor010 a écrit :
prochain sur la liste :
[-Artec-]
Pas si on respecte la charte_.gif)

Le 14 février 2025 à 15:23:45 :
Linkpa a pas l'air foncièrement méchant...
un peu instable.
J'ai discuté avec lui par MP et il m'a dit qu'effectivement ses messages servaient a rien et que cette course au niveau était stérile, et qu'il allait prendre ses distances
ca doit dater d'un mois ou 2 je dirais, je sais pas si c'est lié a son ban
Le 14 février 2025 à 15:25:24 :
Linkpa a pas l'air foncièrement méchant...un peu instable.
J'ai discuté avec lui par MP et il m'a dit qu'effectivement ses messages servaient a rien et que cette course au niveau était stérile, et qu'il allait prendre ses distances
ca doit dater d'un mois ou 2 je dirais, je sais pas si c'est lié a son ban
C'est bien ce que je me disais. Ce forum n'est pas l'endroit où il pourra s'épanouir ( même si je connais pas sa vie réelle ni sa situation, rester ici et comme il l'a dit stérile). Mais justement, une idée de pourquoi il s'est engagé dans cette course des niveaux à la base ?
Le 14 février 2025 à 15:27:21 :
Le 14 février 2025 à 15:25:24 :
Linkpa a pas l'air foncièrement méchant...un peu instable.
ca doit dater d'un mois ou 2 je dirais, je sais pas si c'est lié a son banC'est bien ce que je me disais. Ce forum n'est pas l'endroit où il pourra s'épanouir ( même si je connais pas sa vie réelle ni sa situation, rester ici et comme il l'a dit stérile). Mais justement, une idée de pourquoi il s'est engagé dans cette course des niveaux à la base ?
non, on avait pas développé ca.
Je dois avoir la discussion sur un autre de mes comptes mais la flemme de chercher j'avoue
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic