Le 01 mars 2025 à 22:20:40 :
cma cgm si tu m'avais feed au lieu de garder ton million j'aurais pu battre rapidement le noir en Afrique du Sud et on aurait pu faire face à celui qui arrivait par la mer
Je donne à 50% à chaque fois que j'arrive à moins de 1% 
T'étais ZOB?
Le 01 mars 2025 à 22:21:40 --HnUIpQs-- a écrit :
cma cgm si tu m'avais feed au lieu de garder ton million j'aurais pu battre rapidement le noir en Afrique du Sud et on aurait pu faire face à celui qui arrivait par la merJe donne à 50% à chaque fois que j'arrive à moins de 1%
T'étais ZOB?
oui 
Pour ceux qui souhaitent annoncer:
22HXX PREMIERE MAP EUROPE/MONDE/AUSTRALIE QUI TOMBE 
SPAWN EUROPE
MAGHREB
SPAWN WORLD
ASIE/AFRIQUE OUEST
SPAWN AUSTRALIE
SUD EST
Hymne du Territorial 1825 fait par le khey SortirDeLOmbre
https://vocaroo.com/139KcmEYvmCw
Je me tire les kheyous, c'était vachement cool ce soir. Montez bien dans le classement les quilles
Le mieux à faire c'est de donner 25% quand on est dans le rouge, renouveller l'acte toutes les 15 secondes
Ou donner plus en cas d'urgence
Je vais juste faire le prochain et après j'y vais moi aussi 
22H25 PREMIERE MAP EUROPE/MONDE/AUSTRALIE QUI TOMBE 
SPAWN EUROPE
MAGHREB
SPAWN WORLD
ASIE/AFRIQUE OUEST
SPAWN AUSTRALIE
SUD EST
Hymne du Territorial 1825 fait par le khey SortirDeLOmbre
https://vocaroo.com/139KcmEYvmCw
Le 01 mars 2025 à 22:22:08 :
Le 01 mars 2025 à 22:21:40 --HnUIpQs-- a écrit :
cma cgm si tu m'avais feed au lieu de garder ton million j'aurais pu battre rapidement le noir en Afrique du Sud et on aurait pu faire face à celui qui arrivait par la merJe donne à 50% à chaque fois que j'arrive à moins de 1%
T'étais ZOB?oui
Ah déso khey, je donnais au front Est, j'ai pas intuité pour te donner kheyou, désolé 
_.gif)
Le 01 mars 2025 à 22:24:01 --HnUIpQs-- a écrit :
Le 01 mars 2025 à 22:22:08 :
Le 01 mars 2025 à 22:21:40 https://www.jeuxvideo.com/profil/--hnuipqs--?mode=infos a écrit :
T'étais ZOB?oui
Ah déso khey, je donnais au front Est, j'ai pas intuité pour te donner kheyou, désolé
pas de souci
j'avais pas vu qu'il y avait deux fronts
_.gif)
22H35 PREMIERE MAP EUROPE/MONDE/AUSTRALIE QUI TOMBE 
SPAWN EUROPE
MAGHREB
SPAWN WORLD
ASIE/AFRIQUE OUEST
SPAWN AUSTRALIE
SUD EST
Hymne du Territorial 1825 fait par le khey SortirDeLOmbre _.gif)
Le 01 mars 2025 à 22:30:56 :
Zob faut que je t'explique pourquoi j'ai pas tapé le bleu.
il avait genre 1M et moi 200k et j'avais le putain de violet qui me faisait du grattage en permanence. impossible d'y aller.
perso je pensais que vous alliez vous faire tous niquer quoi qu'il arrive mais finalement vous avez tenu par miracle.
Jai quitté avant ptn Jai pas cru en yuyuko
j'ai fait ce que j'ai pu mais il y avait trop d'ennemis (je suis zob) 
Le 01 mars 2025 à 22:30:56 FumierRecycle a écrit :
Zob faut que je t'explique pourquoi j'ai pas tapé le bleu.
il avait genre 1M et moi 200k et j'avais le putain de violet qui me faisait du grattage en permanence. impossible d'y aller.
perso je pensais que vous alliez vous faire tous niquer quoi qu'il arrive mais finalement vous avez tenu par miracle.
oui j'ai bien vu qu'avec le rose ça risquait d'être compliqué. mais quand même c'était encore possible d'endiguer le bleu (qui recevait d'ailleurs full feed) sauf que j'étais le seul à l'attaquer quand il est arrivé…
JvArchive compagnon