Topic de splatmy :

[RAID] territorial.io 3ième edition

l'autre gland de rouge qui m'attque alors que le violet est vulnerable

Le 01 mars 2025 à 15:46:23 LiyaSilver2 a écrit :
l'autre gland de rouge qui m'attque alors que le violet est vulnerable

Il t'a attaqué PAR BATEAU t'avais toute la méditarrannée pour le stopper avant qu'il arrive ISSOU

Liasilver on t'a demandé d'attaquer le bleu, on avait une voie royale pour gagner
Joué en équipe et regarde tes coéquipiers, c'est un jeu de logique où il faut s'entraider et être le plus fort possible en groupe....

Le 01 mars 2025 à 15:47:53 :
Liasilver on t'a demandé d'attaquer le bleu, on avait une voie royale pour gagner
Joué en équipe et regarde tes coéquipiers, c'est un jeu de logique où il faut s'entraider et être le plus fort possible en groupe....

un jour j'y arriverais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 01 mars 2025 à 15:49:43 VERClNGETORIX a écrit :
Ca en est où ?

On est dans le lobby

Tout le monde a fini là ?
cimer les gars au moins ca me permet de penser a autre chose le jeu et reussir mon NoFap
Bon ben puisqu'on dirait que oui, Europe ?
On était trop dispersé au début de base on aurait du se mettre ensemble

Le 01 mars 2025 à 15:59:46 :
On était trop dispersé au début de base on aurait du se mettre ensemble

Je trouve que ça faisait un bon axe justement : maghreb - france - italie, il manquait peut être un khey en espagne

Vous nous avez laissés galérer en australie ahi
Prochaine partie : 16h10 Map : Europe, World ou Caucase
Prochaine partie : 16h15 Map : Europe, World ou Caucase
Les [FUZE] sont tellement cons sur ce jeu, c'est une dinguerie :rire:
Si vous avez un ennemi proche qui est un [FUZE], vous savez que vous allez vite le gober cet attardin, ils font que du all-in au début pour s'agrandir. Suffit juste d'attendre leur all-in, une petite attaque, et terminé, un beau territoire conquis, [FUZE]Celestin peut quitter la partie au bout d'une minute :rire:
Spawn : Amérique du Nord
Prochaine partie : 16h24 Map : Europe, World ou Caucase

Données du topic

Auteur
splatmy
Date de création
16 février 2025 à 20:48:14
Nb. messages archivés
2754
Nb. messages JVC
2679
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !