Le 13 février 2025 à 11:58:33 :
Oui khey ? _.gif)
Le 13 février 2025 à 12:00:26 :
Le 13 février 2025 à 11:58:33 :
Oui khey ?
Son pauvre fils qui a rien demandé qui va avoir une vie horrible _.gif)
Le 13 février 2025 à 12:01:12 :
Elle parle de YouTube ou de Babyprout ?
Les deux ne forment qu'un khey
Dire qu'il y en a qui ont eu de la compassion pour le beluga, en tout cas. Tant mieux.
Baby-Proot a été éloigné de sa famille de cassos, on devrait faire une cagnotte pour l'enfant du forum
Le 13 février 2025 à 12:01:46 :
Je n'arrive pas à savoir si elle est plus laide à l'intérieur ou à l' extérieur
C'est le fond des chiottes khey ce genre d'individu
Elles est aussi moche à l'intérieur qu'à l'extérieur
Dysgénisme total permis par la CAF 
Le pauvre fils qui va souffrir pour rien
Le 13 février 2025 à 12:02:35 :
Dire qu'il y en qui ont eu de la compassion pour le beluga, en tout cas. Tant mieux.Baby-Proot a été éloignée de sa famille de cassos, on devrait faire une cagnotte pour l'enfant du forum
Éloigné mais plus pour longtemps kevy, il revient bientôt sur le devant de la scène dans leur prochaine vidéo :
Le 13 février 2025 à 12:03:30 :
Le 13 février 2025 à 12:01:46 :
Je n'arrive pas à savoir si elle est plus laide à l'intérieur ou à l' extérieurC'est le fond des chiottes khey ce genre d'individu
Elles est aussi moche à l'intérieur qu'à l'extérieur
Dysgénisme total permis par la CAF
Le pauvre fils qui va souffrir pour rien
véridique en vrai le problème c'est la caf, ce genre d'individus comme audrey se ferait selectionner naturellement dans une société saine
Le 13 février 2025 à 12:02:35 :
Dire qu'il y en a qui ont eu de la compassion pour le beluga, en tout cas. Tant mieux.Baby-Proot a été éloigné de sa famille de cassos, on devrait faire une cagnotte pour l'enfant du forum
Un enfant totalement brisé quand il découvrira les vidéos et le délire, j’espère que le forum fermera avant qu’il ait accès à internet ca va le briser de voir que ses parents sont un délires récurrent du forum et que lui aussi faisait parti du délire avec le doux surnom de « babyprout »

Le 13 février 2025 à 12:43:02 :
En plus on ne voit ni n'entend pas une seule seconde Mikado dans son dernier VLOG, je pense qu'elle a fini par le manger
Il a posté un dernier message l'autre fois et depuis plus de nouvelle : https://vocaroo.com/1jCNnLHHOrfU

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic