Topic de NoBrainED :

Je viens de regarder mon Facebook

Supprimé

J'avais pas été dessus depuis début 2020, à l'époque j'étais un zinzin avec l'alcool et la wide...
J'ai arrêté les conneries depuis cette époque, mais là, je relis les messages que j'avais écrit...
Et mon dieu j'ai honte :malade:
Entre les fautes et les dingueries que j'ai raconté, je sais plus où me mettre, j'ai tellement honte de moi :mort:

Je commence à ressortir de chez moi car ça faisait presque 5 ans que j'avais pas mis les pieds dehors...
Mais j'aurais pas dû regarder mon Facebook, du coup j'ai plus envie de sortir, j'ai juste envie de m'enfermer chez moi comme je faisais avant :fou:

Mon dieu que j'ai honte :mort:

Désactive le c'est déjà un pas vers la rédemption ahah
Partage un peu les dingueries, qu'on puisse en rire ensemble, ça te permettra d'expier cette période de ta vie :hap:

Le 21 février 2025 à 15:24:43 :
Wide

Le vrai mot est interdit sur ce forum...

Wide

Je me suis fait ban def un compte juste pour en avoir parlé, donc je comprends qu'il ait envie de faire attention :hap:

Le 21 février 2025 à 15:23:29 :
Désactive le c'est déjà un pas vers la rédemption ahah

J'ai paumé mon mot de passe et j'ai changé de numéro de téléphone...

J'ai regardé mon Facebook avec le compte de ma mère...

Le 21 février 2025 à 15:24:29 :
Partage un peu les dingueries, qu'on puisse en rire ensemble, ça te permettra d'expier cette période de ta vie :hap:

Non j'ai vraiment pas envie

Le 21 février 2025 à 15:24:29 :

Le 21 février 2025 à 15:25:38 :

Wide

Je me suis fait ban def un compte juste pour en avoir parlé, donc je comprends qu'il ait envie de faire attention :hap:

Exactement..

Données du topic

Auteur
NoBrainED
Date de création
21 février 2025 à 15:22:38
Date de suppression
21 février 2025 à 15:38:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !