Le 13 février 2025 à 01:21:34 :
Y'a des phrases plus récurrentes que celles que tu cité kheyou, même si je me rappelle plus, ma phase Stéphane et douard la ruelle des délices est lointaine"Jean-Louis Cochet me disait toujours"
![]()
"Lui il as du F et pas qu'un peu"
![]()
Etcetc
Oui je sais juste je l’ai revu récemment alors je me rappelle plus
Il cite toujours Cochet ou Luchini chez Ardisson avec les cheveux en avant c’est infernal
A une autre époque le vocaroo ou il fait prout aurait déjà été posté
le fofo est mort c'est acté
Le 13 février 2025 à 01:14:02 :
Le 13 février 2025 à 01:07:54 :
Ca me rapelle la vidéo où il répond à un client en se cuisinant une omelette au calme![]()
Le pauvre client qui lache tout son smic pour un coaching en séduction pour entendre des banalités déjà entendues 1000 fois, sur fond de bruits de cuisine
![]()
Il tête les seins d’aurora en répondant aux célestins
![]()
<spoil> https://youtu.be/cTUzNm3HpnY?si=d_hG7vo6qeicXPmU
</spoil>
jeu d'acteur/20
Le 14 décembre 2025 à 22:34:09 :
Pour avoir consommé toutes ses formations y compris celles qui ne sont pas sur ygg, son contenu est excellent, continuer de rager les pucix !
Il se présente comme sociologue - ingénieur en mécanique alors qu’il fait du coaching et vend des séminaires/formations, donc ce n’est pas quelqu’un d’honnête de prime abord, d’autant plus lorsqu’on vend un séminaire intitulé « Discernement » 
Son ancien professeur d’art dramatique (Jean-Laurent Cochet) a écrit lui-même dans « L’Art et la Technique du Comédien (2010) » que c’était un coach en séduction _.gif)
Porter un jugement sur la pertinence et la qualité de ce qu’il produit, c’est autre chose.
Le 14 décembre 2025 à 22:34:09 zeho_18 a écrit :
Pour avoir consommé toutes ses formations y compris celles qui ne sont pas sur ygg, son contenu est excellent, continuer de rager les pucix !
VIP Intégral ? 
Le 19 décembre 2025 à 14:03:47 :
Le 14 décembre 2025 à 22:34:09 zeho_18 a écrit :
Pour avoir consommé toutes ses formations y compris celles qui ne sont pas sur ygg, son contenu est excellent, continuer de rager les pucix !VIP Intégral ?
https://youtu.be/K16EdfjAu0A?si=emfExamqDtdWVVOl
La rue des délices 
Le 19 décembre 2025 à 15:47:21 :
Le 13 février 2025 à 00:55:42 :
Stéphane Édouard humilie un pauvre célestin puceau![]()
Il humilie personne, il s'humilie tout seul en racontant de la merde sur l'internet h24
Sur le fond il n’a pas tort mais il passe pour un curé qui fait son sermon à un jeune homme timide qui a confondu signes d’intérêt avec badinage lorsqu’il a échangé avec sa vendeuse de sandwich 
Crime de lèse majesté pour notre grand manitou Stéfou !
JvArchive compagnon