Le 16 février 2025 à 09:47:51 :
Le 16 février 2025 à 09:46:50 :
J'ai une collègue qui a acheté tous les terrains avoisinant sa maison pour éviter ces déconvenues.j'espère pour elle qu'elle a mis des barbelés et creusé des tranchées sinon ça sert à rien
Bah si elle est en droit de demander leur expulsion en cas de squat.
Le 16 février 2025 à 09:48:31 :
J'ai une collègue qui a acheté tous les terrains avoisinant sa maison pour éviter ces déconvenues.j'espère pour elle qu'elle a mis des barbelés et creusé des tranchées sinon ça sert à rien
Les gauchistes qui font la morale h24 aux français et votent des lois pour obliger McDo a réutiliser les mêmes assiettes sont aussi ceux qui défendent des roms qui jettent leurs déchets par les fenêtres et laissent des carcasses de voitures partout où ils passent 
ce pays de tarés bordel 
Le 16 février 2025 à 09:48:31 Fjord_Hurlant a écrit :
Je connais ce patelin je vis pas loin.
J'ai été voir le resultat des elections.
Mérité.
Le 16 février 2025 à 09:55:50 :
Les boomix qui habitent aux alentours peuvent largement demander des sous à la collectivité en compensation
Le cas ici est très similaire à une décision, centenaire depuis peu, en jurisprudence
Ah bah ça va alors si les propriétaires peuvent demander une indemnisation à la métropole de Nantes
L'indemnisation elle même payée grâce aux subventions de l'Etat et aux impôts des habitants de la métropole
Tout le monde contribue, la boucle est bouclée
Le 16 février 2025 à 09:57:10 :
Les boomix qui habitent aux alentours peuvent largement demander des sous à la collectivité en compensation
Le cas ici est très similaire à une décision, centenaire depuis peu, en jurisprudenceAh bah ça va alors si les propriétaires peuvent demander une compensation à la métropole de Nantes
![]()
La compensation elle même payée grâce aux subventions de l'Etat et aux impôts des habitants de la métropole![]()
Tout le monde contribue, la boucle est bouclée![]()
Comment ça "ça va" ?
Explique khey
Les boomers qui votent bobo-macronistes et subissent les conséquences de leurs votes _.gif)
Immobilier to the moon brisé par les roms _.gif)
Le 16 février 2025 à 09:58:04 :
Le cas ici est très similaire à une décision, centenaire depuis peu, en jurisprudenceAh bah ça va alors si les propriétaires peuvent demander une compensation à la métropole de Nantes
![]()
La compensation elle même payée grâce aux subventions de l'Etat et aux impôts des habitants de la métropole![]()
Comment ça "ça va" ?
Explique khey
Bah tu as l'air de nous dire qu'il y a déjà eu un cas similaire qui fait jurisprudence
Tout n'est pas perdu, la justice française est encore là
"...l’Amicale laïque de La Montagne n’a pas souhaité s’exprimer sur l’occupation de son terrain. «Outre des peurs sociales injustifiées, il n’y a vraiment aucun problème à notifier»."
_.gif)
Le 16 février 2025 à 09:58:04 :
![]()
Comment ça "ça va" ?
Explique khey
C'est un low qui pense que dès qu'on apporte une info qu'il avait pas on prend parti, y'en a sur tous les topics des comme ça
_.gif)
JvArchive compagnon