Topic de pink_flamingooo :

[Trump] Qui est déçu après le clash avec Zelensky?

J'ai toujours été un défenseur de Trump son combat contre le wokisme et pour sa défense des intérêts américains... Mais la...

Vouloir spolier les richesses d'un pays à terre? Chier dessus sur l'Europe entière? Je comprends pas très bien le move ici.

Qui a ete déçu ici?

Le 28 février 2025 à 21:55:03 :
J'ai toujours été un défenseur de Trump son combat contre le wokisme et pour sa défense pour les intérêts américains... Mais la...

Vouloir spolier les richesses d'un pays à terre? Chier dessus sur l'Europe entière? Je comprends pas très bien le move ici.

ça s'appelle le business.

A quel moment tu ne comprends pas ça ?

T'es un utopiste dans le monde des bisounours.

Les US ont donné 500 milliards, tu crois pas qu'ils doivent avoir un geste retour ?

Les réponses de tes questions dans le deuxième paragraphe sont dans le premier paragraphe
Le malaise des gens comme l'op qui croient que les nations agissent parce qu'ils sont gentil ou pas gebtilb

500 milliards offerts par Biden.

Zelensky qui se prend pour une rockstar et fait cracher la thune des Européens et des Américains.
Corrompu.
Mafieux.
L'Ukraine s'est fait envahir mais a provoqué la guerre, et elle le sait.

Idem je trouve que trump a été très irrespectueux, et il a toujours ces mimiques de gamin insupportable

Le 28 février 2025 à 21:56:09 :
Les réponses de tes questions dans le deuxième paragraphe sont dans le premier paragraphe

Ya un gouffre entre intérêts et violer des nations

Le 28 février 2025 à 21:56:57 :

Zelensky qui se prend pour une rockstar et fait cracher la thune des Européens et des Américains.
Corrompu.
Mafieux.

Provoquer la guerre ? Développe stp

C'est effectivement pas très bien joué de la part de Trump.
Et surtout, en se couchant devant Poutine, ça envoi un signal aux Chinois qui convoitent Taïwan, dont les USA dépendent à mort pour la fabrication des puces.

D'ailleurs la Chine a fait des exercices militaires au large de l'Australie aujourd'hui, tranquille personne n'en a parlé. Trump était trop occupé à faire son petit cinéma de gamin mal éduqué

On est tombé de très très haut depuis qu’il a pris le pouvoir… j’avais beaucoup aimé son premier mandat :(

En deux mois non seulement je peux plus le voir, mais en plus je commence à me dire que les anti américains ont peut être raison en faite :(

Le 28 février 2025 à 21:58:24 :

Corrompu.
Mafieux.

Continuer à soulever la question de l'OTAN pour l'Ukraine et continuer à attaquer les civils et les séparatistes du Donbass c'est pas de la provocation ?

On peut aussi parler du fait que ça a été avoué publiquement par Merkel que les accords de Minsk étaient juste une mascarade pour laisser le temps q l'Ukraine de s'armer et qu'il y a des images de Zelensky disant qu'ils allaient passer a l'acte militairement tout en sachant qu'il avait été élu par sa volonté de paix

Le 28 février 2025 à 21:58:24 :

Corrompu.
Mafieux.

Il ne développera rien du tout, il ne fait que rabâcher comme un bon petit toutou les déclarations creuses de Mélechon ou Zemmour

J'ai toujours été un défenseur de Trump son combat contre le wokisme et pour sa défense des intérêts américains... Mais la...

Qui a ete déçu ici?

Je le voyais venir depuis qu'il a commencé à insulter Z publiquement : je pense qu'il veut rompre la relation trans-atlantique pour se concentrer à l'ouest sur la sphère asiatique (USA, Chine, Russie, Indonésie, Australie, etc). J'espère avoir tord mais je vois dans cette histoire un prétexte, pas un accident

trump est un businessman mais il va vite comprendre la diplomatie international c'est pas comme les relations business entre entrepreneur

c'est catastrophique pour les USA sur le long terme pour des decennies ce qu'il fait

Le 28 février 2025 à 22:02:59 :

Qui a ete déçu ici?

Je le voyais venir depuis qu'il a commencé à insulter Z publiquement : je pense qu'il veut rompre la relation trans-atlantique pour se concentrer à l'ouest sur la sphère asiatique (USA, Chine, Russie, Indonésie, Australie, etc). J'espère avoir tord mais je vois dans cette histoire un prétexte, pas un accident

Sauf que s'il fait ça la Chine aura la voie libre pour asseoir sa mainmise sur l'Europe (premier marché mondial faut le rappeler), pas sur que ce soit un bon calcul pour les USA.

Le 28 février 2025 à 22:05:09 :

Le 28 février 2025 à 22:02:59 :

Qui a ete déçu ici?

Sauf que s'il fait ça la Chine aura la voie libre pour asseoir sa mainmise sur l'Europe (premier marché mondial faut le rappeler), pas sur que ce soit un bon calcul pour les USA.

Commercialement non, mais je me projette dans l'idée d'une guerre civile en Europe à laquelle se raccrocheraient beaucoup de pays dans le sud. Et là que fait l'Amérique? Une guerre de grande ampleur nous pend au nez, et je ne parle pas de la Russie, et je pense que les USA ont peur d'être embarqués là dedans

Avant Trump les USA étaient responsables de la guerre, selon le forum

Données du topic

Auteur
pink_flamingooo
Date de création
28 février 2025 à 21:55:03
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
53
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !