Topic de dxnyeager :

quel master pour taffer en front en market

salut les kheys je suis en L3 à P1 et mon master ouvre dans 3 jours.
On a eu nos résultats hier et j'ai eu 16 de moyenne (après une L1 et une L2 à 12 ça c'est de la remontada).
J'ai envie de taffer en market, mais j'entends plein d'avis différents.
Depuis P1 on me dit que je peux plus facilement accéder au Laure Élie mais vu que j'ai un profil 100% fac je dois forcément faire une année de césure en M1 pour taper des stages et je sais pas si depuis P1 je pourrai en trouver des bons.
Je peux aussi être surement pris en maths appliquées à Dauphine mais je sais pas pour faire quoi parce que j'ai l'impression que leur MASEF est moins réputé donc jsp quoi faire mais on me dit que pour trouver des stages c'est plus simple depuis dauphine.
Je pense mieux gérer le M1 de P1 vu que j'ai des contacts et pas mal d'annales plutôt que Dauphine ou je connais rien ni personne.
En M2 je sais vraiment pas quoi faire du coup, on me parle de tenter une AST à l'ensae en M1 mais je sais pas si c'est possible j'arrive pas à savoir quel est le meilleur chemin pour moi là.
Si vous pouvez m'aider un peu les frérots dites moi ce que vous pensez sur les différents master et aussi les différents métier de la market

Données du topic

Auteur
dxnyeager
Date de création
22 février 2025 à 09:41:43
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !