Topic de 46476786 :

"Le BODYLANGUAGE est plus IMPORTANT que les MOTS"

Le 22 février 2025 à 07:58:45 :

Le 22 février 2025 à 07:57:39 :

Le 22 février 2025 à 07:56:22 :

Le 22 février 2025 à 07:54:27 :

Le 22 février 2025 à 07:52:06 :
Soyez naturel c'est le seul moyen d'y arriver car sa ca se remarquer que vous jouez un rôle avec " body language "

Ceci :(

Se concentrer sur quoi dire dans quelle situation est 10x plus important que faire l'acteur pour rien :(

Tu peux rarement entrainer ton langage corporelle car c'est intiment lié a l'humain en general,c'est quelque chose d'innée,y'a des gens drôle naturellement et d'autre non etc...

Bah oui ça va forcément concorder avec ce que tu vas dire donc ta personnalité, d'où le fait que ça sert à rien de se concentrer sur ça => le verbal est plus important que le non verbal :(

Personne se concentre la dessus vu que c'est innée,mais ca reste le plus important,tout le monde ne peut pas être leader par exemple.

Sauf que le verbal est prerequis dans tout les cas pour être un leader, tu dois savoir exactement quoi dire , faire le confiant c'est pas suffisant :(

Totalement d'accord l'op, le charisme passe par les mots.
Je connais des types assez moche mais quand ils entrent dans une pièce tout le monde la ferme.

Je connais quasiment aucun type ultra BG avec du charisme

Charisme > Beauté chez un homme
même si t'es un petit gros avec une calvace tu as les femmes pour toi :hap:

Le 22 février 2025 à 07:59:06 :

Le 22 février 2025 à 07:57:44 :

Le 22 février 2025 à 07:56:30 :

Le 22 février 2025 à 07:54:13 :

Le 22 février 2025 à 07:47:09 :

> Le 22 février 2025 à 07:45:24 :

>Bah c'est réel

Réel de quoi, le problème = pas savoir quoi dire :(

Ce que tu fais avec tes bras ou ton corps tout le monde s'en fou :(

Mon propos : les gens te trouvent pas intéressant parce que t'as 0 créativité pas parce que t'es pas un bon acteur :(

Dans absolument toutes les situations ton langage corporelle est 20 fois plus important que ta réponse/blague/discours ou autre,ton intonation c'est pareil,c'est ce qui rend ton discours intéressant ou chiant.

Pas du tout :(

En quoi ton bodylanguage va modifier si ce que tu dis est intéressant/créatif ou non ? :(

C'est un énorme scam véhiculé par le domaine de la psychologie qui est fondé sur rien :(

"Tu viens d'où" " tu travailles dans quoi " tu peux etre Tom Cruise si tout ton game c'est ce genre de phrase tu vas juste pas baiser en fait :(

Je pourrais pas te l'expliquer,mais c'est la facon dont tu déplace tes mains,ton regard,les temps de pause etc,c'est beaucoup trop complexe pour expliquer

Mais si le CONTENU pue la merde ça change rien ton body c'est ça que tu comprends pas :(

Il faut que le contenu, la phrase que tu dises ait du potentiel de base pour que ton body entre dans l'équation :(

Je répète les types ici baisent pas parce que le contenu de leur phrase est à chier pas leur body :(

Mais t'es déjà sorti une fois dans ta vie ou autre ? tu vois bien que parfois quelqu'un sa blague bide parce que la manière dont il bouge est genante/ne colle pas ?
L'autre peut dire la même blague au mot près tout le monde va hurler de rire,c'est chaud quand meme la

Le 22 février 2025 à 08:00:08 :

Le 22 février 2025 à 07:58:45 :

Le 22 février 2025 à 07:57:39 :

Le 22 février 2025 à 07:56:22 :

Le 22 février 2025 à 07:54:27 :

> Le 22 février 2025 à 07:52:06 :

>Soyez naturel c'est le seul moyen d'y arriver car sa ca se remarquer que vous jouez un rôle avec " body language "

Ceci :(

Se concentrer sur quoi dire dans quelle situation est 10x plus important que faire l'acteur pour rien :(

Tu peux rarement entrainer ton langage corporelle car c'est intiment lié a l'humain en general,c'est quelque chose d'innée,y'a des gens drôle naturellement et d'autre non etc...

Bah oui ça va forcément concorder avec ce que tu vas dire donc ta personnalité, d'où le fait que ça sert à rien de se concentrer sur ça => le verbal est plus important que le non verbal :(

Personne se concentre la dessus vu que c'est innée,mais ca reste le plus important,tout le monde ne peut pas être leader par exemple.

Sauf que le verbal est prerequis dans tout les cas pour être un leader, tu dois savoir exactement quoi dire , faire le confiant c'est pas suffisant :(

C'est pas faire le confiant c'est être confiant naturellement en assumant tes pensées

Le 22 février 2025 à 08:00:46 :
Je connais des types assez moche mais quand ils entrent dans une pièce tout le monde la ferme.

Bah c'est le language corporelle du coup

Le 22 février 2025 à 08:02:39 :

ça va avec quand tu t'exprimes bien le corps suit
impossible de dissocier les deux

Le 22 février 2025 à 08:03:03 :

C'est sur,mais le language corporelle est beaucoup plus important, simplement par le fait que même muet,tu en impose.

Le 22 février 2025 à 08:00:59 :

Le 22 février 2025 à 07:59:06 :

Le 22 février 2025 à 07:57:44 :

Le 22 février 2025 à 07:56:30 :

Le 22 février 2025 à 07:54:13 :

> Le 22 février 2025 à 07:47:09 :

>> Le 22 février 2025 à 07:45:24 :

> >Bah c'est réel

>

> Réel de quoi, le problème = pas savoir quoi dire :(

>

> Ce que tu fais avec tes bras ou ton corps tout le monde s'en fou :(

>

> Mon propos : les gens te trouvent pas intéressant parce que t'as 0 créativité pas parce que t'es pas un bon acteur :(

Dans absolument toutes les situations ton langage corporelle est 20 fois plus important que ta réponse/blague/discours ou autre,ton intonation c'est pareil,c'est ce qui rend ton discours intéressant ou chiant.

Pas du tout :(

En quoi ton bodylanguage va modifier si ce que tu dis est intéressant/créatif ou non ? :(

C'est un énorme scam véhiculé par le domaine de la psychologie qui est fondé sur rien :(

"Tu viens d'où" " tu travailles dans quoi " tu peux etre Tom Cruise si tout ton game c'est ce genre de phrase tu vas juste pas baiser en fait :(

Je pourrais pas te l'expliquer,mais c'est la facon dont tu déplace tes mains,ton regard,les temps de pause etc,c'est beaucoup trop complexe pour expliquer

Mais si le CONTENU pue la merde ça change rien ton body c'est ça que tu comprends pas :(

Il faut que le contenu, la phrase que tu dises ait du potentiel de base pour que ton body entre dans l'équation :(

Je répète les types ici baisent pas parce que le contenu de leur phrase est à chier pas leur body :(

Mais t'es déjà sorti une fois dans ta vie ou autre ? tu vois bien que parfois quelqu'un sa blague bide parce que la manière dont il bouge est genante/ne colle pas ?
L'autre peut dire la même blague au mot près tout le monde va hurler de rire,c'est chaud quand meme la

Oui parce que la blague avait du potentiel et que l'autre l'a sorti au moment opportun, c'est du verbal, j'ai bien dit "savoir quoi dire QUAND" :(

Si tu laches pas la blague quand le mood est propice à la blague t'as une communication verbale à chier, on en revient au même point :(

+ Brisé :(

Oui totalement :(

C'est logique vu la difficulté pour le devenir :(

Moi je dis juste que la base de tout dans le charisme c'est les mots que t'utilises, pas la façon dont tu bouges :(

Commencez par arreter de tout intellectualiser et decrypter , on dirait des conseils d un article de femina

Le 22 février 2025 à 08:04:00 :

Le 22 février 2025 à 08:03:03 :

C'est sur,mais le language corporelle est beaucoup plus important, simplement par le fait que même muet,tu en impose.

Un type qui parle en langage des signes va rien baiser :(

Tu peux pas mettee une meuf à l'aise si tu l'as fait pas RIRE = ta créativité dans tes mots, OSEF du corps 99% du temps tu seras juste assis, elle sera assise aussi ou affalé sur un bar, y'a 0 valeur ajoutée dans ton truc :(

Le 22 février 2025 à 08:05:29 :
Commencez par arreter de tout intellectualiser et decrypter , on dirait des conseils d un article de femina

C'est juste que ça véhicule trop de mauvais conseils ici type " soyez sur de vous " etc alors que s'entrainer à parler aux gens au téléphone par exemple c'est 10x plus utile que prendre des cours d'acteur :(

Ce que tu dis est 10x plus important, c'est simple :(

C'est même plus important que le physique mais ça ce sera pour un autre topic :(

Les hommes tombent amoureux par ce qu'ils voient, les femmes par ce qu'elles entendent :(

Tout ce qui est physique = cope de type pas drôle/intéressant :(

De toute façon c'est comme d'hab sur ce forum on vous donne les clés pour réussir sa vie avec des théories avancées et vous nous insultez/faites les aigris :(

D'ailleurs je fais ce topic parce que je me suis fait humilier verbalement par une RH ultra sociable en soirée qui débitait tellement vite que j'arrivais pas à suivre, ça a refroidi sa chatte :(

On était tout les deux assis, le bodylanguage servait à rien, le plus important pour baiser je répète c'est savoir quoi dire dans n'importe quelle situation, le body c'est surcôté/osef :(

En plus le bodylanguage c'est 100x plus limité que les mots en termes de possibilité :(
C'est plus dur d'être Victor Hugo que Tom Cruise :(

Données du topic

Auteur
46476786
Date de création
22 février 2025 à 07:38:53
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !