Topic de Asterillette :

L’humour selon Cornes-38

mais comment il essaye de faire le bonhomme c trop :rire:
Les échanges golemiques de Twitter bordel. Le malaise est bien de chaque côté

Une fois je jure qu'il m'a dragué par mp, il me demandait des photos de ma bite

C'est pour ça qu'il avait supprimé son insta à l'époque, il devait être rempli de dégueulasserie

Le 22 février 2025 à 16:14:33 :
mais comment il essaye de faire le bonhomme c trop :rire:

IRL, quand il était en compagnie de la bande à Dorine, il en était réduit à faire la popote :rire: :rire:

Le 22 février 2025 à 16:16:55 :
Une fois je jure qu'il m'a dragué par mp, il me demandait des photos de ma bite

C'est pour ça qu'il avait supprimé son insta à l'époque, il devait être rempli de dégueulasserie

WTF :malade:

Le 22 février 2025 à 16:15:16 :

J’avoue :hap: C’est encore pire avec la suppression de la modération (cornes38 n’aurait pas dû se réjouir trop vite…). Perso, j’arrive à m’épargner ça car je ne fais que m’informer dessus et sur des comptes moins voire pas du tout "mainstream". Je n’ai jamais tweeté quoi que ce soit.

Après, il y a le fait de tomber parfois sur ce genre de choses à cause des tendances…

Le 22 février 2025 à 16:54:25 :

Le 22 février 2025 à 16:15:16 :

J’avoue :hap: C’est encore pire avec la suppression de la modération (cornes38 n’aurait pas dû se réjouir trop vite…). Perso, j’arrive à m’épargner ça car je ne fais que m’informer dessus et sur des comptes moins voire pas du tout "mainstream". Je n’ai jamais tweeté quoi que ce soit.

Après, il y a le fait de tomber parfois sur ce genre de choses à cause des tendances…

https://youtu.be/Wg67KLBQB-E?si=o_amBP1SI_tOmMCB

Elle le traite de vieux daron tout moche aya :rire:

Données du topic

Auteur
Asterillette
Date de création
22 février 2025 à 00:56:57
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
24
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !