Topic de Monotheiste-Pur :

Ma copine est en train de rompre

Supprimé

Le 16 février 2025 à 11:42:44 :

Le 16 février 2025 à 11:40:47 :

Le 16 février 2025 à 11:39:45 :

Le 16 février 2025 à 11:37:50 :

Le 16 février 2025 à 11:35:57 :
A partir du moment où c'est la fin de ton tour, y'a plus rien à faire.

Elle va se servir du moindre prétexte pour justifier une rupture, même des trucs débiles.

Donc c'est un truc débile ?

J'avais prévu de l'inviter a restaurant cette semaine et je lui ai acheté un bijou, je suis deg. (Je suis en deplacement, du coup st valentin décalée)

Bah oui, parler de rupture parce que tu as coupé une conversation téléphonique, c'est débile :rire:

C'est un prétexte bidon.

Elle dit qu'elle ne se projete ps avec qqn qui lui manque autant de respect

Je le répète : c'est un prétexte bidon :rire:

"manque autant de respect" juste parce que tu as écourté une conversation au téléphone :rire:

C'est une vacherie, mais de là à parler de "manque de respect", c'est de l'hystérie féminine de base parce qu'elle ne sait pas comment te dire que c'est la fin de ton tour.

Oui tu as raison mon tour est fini, mais comment est-ce que je vais trouver une fiancée?

Le 16 février 2025 à 11:44:53 :

Le 16 février 2025 à 11:42:44 :

Le 16 février 2025 à 11:40:47 :

Le 16 février 2025 à 11:39:45 :

Le 16 février 2025 à 11:37:50 :

> Le 16 février 2025 à 11:35:57 :

>A partir du moment où c'est la fin de ton tour, y'a plus rien à faire.

>

> Elle va se servir du moindre prétexte pour justifier une rupture, même des trucs débiles.

Donc c'est un truc débile ?

J'avais prévu de l'inviter a restaurant cette semaine et je lui ai acheté un bijou, je suis deg. (Je suis en deplacement, du coup st valentin décalée)

Bah oui, parler de rupture parce que tu as coupé une conversation téléphonique, c'est débile :rire:

C'est un prétexte bidon.

Elle dit qu'elle ne se projete ps avec qqn qui lui manque autant de respect

Je le répète : c'est un prétexte bidon :rire:

"manque autant de respect" juste parce que tu as écourté une conversation au téléphone :rire:

C'est une vacherie, mais de là à parler de "manque de respect", c'est de l'hystérie féminine de base parce qu'elle ne sait pas comment te dire que c'est la fin de ton tour.

Oui tu as raison mon tour est fini, mais comment est-ce que je vais trouver une fiancée?

Malheureusement je ne sais pas.

On m'a largué il y a 6 mois, mon tour aura duré 2 ans :)

Données du topic

Auteur
Monotheiste-Pur
Date de création
16 février 2025 à 11:32:28
Date de suppression
16 février 2025 à 12:46:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !