Y'a encore des choses améliorable, mais savoir que ce jeu part d'un délire sur un topic avec une bande d'amateur du 18-25 qui ne se connaissent pas et qui ont fait un jeu via discord tiens quasiment du miracle
Et pour jouer assez souvent à des jeux pokemon sachez que c'est l'un des jeux les plus rapide de ce genre, c'est dire 
Le 21 février 2025 à 23:44:47 :
Ah mais de l' amour y en a eu a la conception hein
Ce qu on lui reproche c est que la mère ai décidé de divorcer en gardant le gosse tout en se mettant a fumer et boire pour donner naissance a un bébé difforme par rapport a l idée de base
Je n'ai jamais compris ce que vous leur reprochiez, les membres sont quasi tous là depuis le début du projet, ils ont refait tout ce qui n'avait pas été produit par eux. La vérité c'est qu'au fil du temps de moins en moins de monde participait, y'a pas eu de "divorce", y'a eu un abandon simple, et ils ont tenu le coup
Franchement, certain vous etes vraiment de mauvaise foi, en dépit la qualité est au rendez vous, c'est la meilleure réponse qu'ils puissent vous faire 
Le 22 février 2025 à 17:17:59 :
Le 22 février 2025 à 17:15:50 :
Le 22 février 2025 à 03:58:34 :
Le 22 février 2025 à 00:36:59 :
Le forum est à 800 connectés en heure de pointe et vous crachez sur l’un des rares trucs qui est sorti du forum depuis 3 ans
Ce "truc" n'est pas sortie du forum justement, mais d'une bande de Social Justice Warrior de Twitter qui ont VOLÉ le concept et tous les travaux
Ni oubli ni pardon + procès de Nintendo
Pourtant quand on y joue on sent bien que c'est des kheys qui sont derrière
Oui des gens qui sont arrivés sur le forum via la guerre de twitter de 2014
![]()
Même pas, ce sont que des twitterfags.
Le 23 février 2025 à 01:31:55 :
Pas possible de changer les touches
Pes d'xp gagné après avoir mis ko un pokémon si l'adversaire a plusieurs pokémon
Animations un peu lente (je joue toujours sans animations + vitesse 3 donc bon, au gout de chacun ça)
L'xp est gagné à la fin du combat, je me suis fait avoir aussi 
Le 23 février 2025 à 01:34:10 :
Le 23 février 2025 à 01:31:55 :
Pas possible de changer les touches
Pes d'xp gagné après avoir mis ko un pokémon si l'adversaire a plusieurs pokémon
Animations un peu lente (je joue toujours sans animations + vitesse 3 donc bon, au gout de chacun ça)L'xp est gagné à la fin du combat, je me suis fait avoir aussi
Ah ouais ? Les 2 combats que j'ai fais ou j'ai remarqué j'ai trouvé que j'ai eu peu de point à la fin 
Sinon la démo est correcte j'ai qu'une 1h de jeu
JvArchive compagnon