franchement des fois je me demande aussi si c'est pas un genre de travail déguisé
il n'y a aucune logique en plus c'est chelou, tu sélectionne méticuleusement toutes les cases qui comporte un bout de l'objet demandé et il t'e redonne un autre capcha alors tu fais plus à la zeub et tu laisse les cases ou il n'y a que de tout petit bout de l'objet demandé et t'es aussi recalé
Le 18 février 2025 à 04:30:03 :
franchement des fois je me demande aussi si c'est pas un genre de travail déguiséil n'y a aucune logique en plus c'est chelou, tu sélectionne méticuleusement toutes les cases qui comporte un bout de l'objet demandé et il t'e redonne un autre capcha alors tu fais plus à la zeub et tu laisse les cases ou il n'y a que de tout petit bout de l'objet demandé et t'es aussi recalé
Jbavais vu une vidéo la dessus, ça fait longtemps que beaucoup de site utilisent des captcha inutile pour entraîner leur ia gratuitement
Le 18 février 2025 à 04:32:45 :
franchement des fois je me demande aussi si c'est pas un genre de travail déguiséil n'y a aucune logique en plus c'est chelou, tu sélectionne méticuleusement toutes les cases qui comporte un bout de l'objet demandé et il t'e redonne un autre capcha alors tu fais plus à la zeub et tu laisse les cases ou il n'y a que de tout petit bout de l'objet demandé et t'es aussi recalé
Jbavais vu une vidéo la dessus, ça fait longtemps que beaucoup de site utilisent des captcha inutile pour entraîner leur ia gratuitement
en vrais tu l'aurais devant toi l'incommensurable fils d'inceste qui a eux l'idée de creer ça et de faire perdre leur temps a des milliard d'être humain tu lui fais quoi ?
moi je pense j'explore les tréfonds l'ignominie à en perdre mon humanité
Le 18 février 2025 à 04:35:45 :
Le 18 février 2025 à 04:32:45 :
en vrais tu l'aurais devant toi l'incommensurable fils d'inceste qui a eux l'idée de creer ça et de faire perdre leur temps a des milliard d'être humain tu lui fais quoi ?
moi je pense j'explore les tréfonds l'ignominie à en perdre mon humanité
https://youtu.be/Psgn0kMfafo?si=SfJEGgy9syegf_Jv Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic