Le 27 février 2025 à 03:09:48 Cuck2Souche a écrit :
Je m'en fous de votre drama de prépubères de 14 ans mais en vrais un resumax ça me ferais bien plaisir
Le 27 février 2025 à 03:11:28 :
Rien suivi, mais comptez pas sur moi pour acheter un jeu fait sur game maker dont le seul intérêt est de faire des ref au forum.
t ki ?
Le 27 février 2025 à 03:09:48 :
Je m'en fous de votre drama de prépubères de 14 ans mais en vrais un resumax ça me ferais bien plaisir
De souvenir le dev faisais sa pub pour créer un jeu pokemon avec des refs au forum, il cherchait des bénévoles et promettait de rendre le jeu gratuit
Au final en plus d'avoir utilisé le forum comme inspiration sur son jeu, il a aussi utiliser les forumeurs comme main d'œuvre gratuite, pour un jeu qu'il vendrait ensuite revenant ainsi sur toutes ses promesses
(Si jai bien tout suivi, j'étais la en 2022 et jai eu des nouvelles en voyant des gens pleurer au fil des années)
Le 27 février 2025 à 03:15:47 Wheezer a écrit :
Je m'en fous de votre drama de prépubères de 14 ans mais en vrais un resumax ça me ferais bien plaisirDe souvenir le dev faisais sa pub pour créer un jeu pokemon avec des refs au forum, il cherchait des bénévoles et promettait de rendre le jeu gratuit
Au final en plus d'avoir utilisé le forum comme inspirations sur son jeu, il a aussi utiliser les forumeurs comme main d'œuvre gratuite pour un jeu qu'il vendrait revenant ainsi sur toutes ses promesses
(Si jai bien tout suivi, j'étais la en 2022 et jai eu des nouvelles en voyant des gens pleurer au fil des années)
pour ceci = il ne faudra surtout pas l'acheter, apres on a pas dit de pas y jouer hein ! donc si le voulez = go le dl cracked !!!
Le 27 février 2025 à 03:16:54 :
Je m'en fous de votre drama de prépubères de 14 ans mais en vrais un resumax ça me ferais bien plaisirDe souvenir le dev faisais sa pub pour créer un jeu pokemon avec des refs au forum, il cherchait des bénévoles et promettait de rendre le jeu gratuit
Au final en plus d'avoir utilisé le forum comme inspirations sur son jeu, il a aussi utiliser les forumeurs comme main d'œuvre gratuite pour un jeu qu'il vendrait revenant ainsi sur toutes ses promesses
(Si jai bien tout suivi, j'étais la en 2022 et jai eu des nouvelles en voyant des gens pleurer au fil des années)pour ceci = il ne faudra surtout pas l'acheter, apres on a pas dit de pas y jouer hein ! donc si le voulez = go le dl cracked !!!
Manquerait plus qu'ils puissent oser mettre Denuvo . . .
. . . enfin un Denuvo du wish
Le 27 février 2025 à 03:15:47 :
Au final en plus d'avoir utilisé le forum comme inspiration sur son jeu, il a aussi utiliser les forumeurs comme main d'œuvre gratuite, pour un jeu qu'il vendrait ensuite revenant ainsi sur toutes ses promesses
je me souviens aussi de leur pub à l'epoque
ok merci du resumix craie
Le 27 février 2025 à 03:17:59 MaidMansion a écrit :
Le 27 février 2025 à 03:16:54 :
(Si jai bien tout suivi, j'étais la en 2022 et jai eu des nouvelles en voyant des gens pleurer au fil des années)pour ceci = il ne faudra surtout pas l'acheter, apres on a pas dit de pas y jouer hein ! donc si le voulez = go le dl cracked !!!
Manquerait plus qu'ils puissent oser mettre Denuvo . . .
![]()
. . . enfin un Denuvo du wish![]()
ca sort sur steam, un crack generique style goldberg et le tour est jouer.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic