Le 10 mars 2025 à 21:14:45 :
il est en permanance dans la violence le hanouna
Il a raison, c'est le parrain et personne ne manque de respect au parrain 

Le 10 mars 2025 à 21:14:35 :
Le 10 mars 2025 à 21:14:10 isra_al1 a écrit :
Le 10 mars 2025 à 21:09:43 :
Le 10 mars 2025 à 21:08:29 :
j'ai de plus grosse forme que beatrice rosen et n'importe quelle fille en fait, gros seins, et oui beatrice rosen ni aucune femme n'auront ma poitrine ultra genereuse et 100% naturelleje suis une fille et j'ai de tres grosse forme no fake hein, a 11 ans j'avais deja pas mal de poitrine, j'ai eu une puberte precoce
Tu mens fripouille
non c'est vrai aucun ne parle comme ca aucun

Le 10 mars 2025 à 21:14:10 :
Le 10 mars 2025 à 21:09:43 :
Le 10 mars 2025 à 21:08:29 :
j'ai de plus grosse forme que beatrice rosen et n'importe quelle fille en fait, gros seins, et oui beatrice rosen ni aucune femme n'auront ma poitrine ultra genereuse et 100% naturelleje suis une fille et j'ai de tres grosse forme no fake hein, a 11 ans j'avais deja pas mal de poitrine, j'ai eu une puberte precoce

Le 10 mars 2025 à 21:16:43 :
My god je viens de regarder 30 min d'émission pour la première fois depuis des mois... quelle horreur ce qu'est devenu Cyril. Méchant, agressif, cassant, violent... rien avoir avec le Cyril d'avant qui passait son temps à rire ! Ici les moments de rires ce sont uniquement des moqueries ! Quelle tristesse.
C'est le cas depuis un bail, je pense qu'il en a marre de faire le pitre pour passer à un niveau supérieur, vers la politique par exemple
Il doit se sentir piégé depuis la sanction de l'ARCOM, ok il garde son émission sur une autre chaîne mais qui devra rester 100% divertissement, il doit être trop frustré, ok il a du fric, mais le pouvoir c'est pas pour tout de suite
Hanouna a répété 4 fois
"Et de toute façon moi j'aime pas les photos" durant son monologue.
C'est pas la première fois qu'il tombe dans de telles boucles, il devrait consulter
Le 10 mars 2025 à 21:41:50 :
Hanouna a répété 4 fois
"Et de toute façon moi j'aime pas les photos" durant son monologue.C'est pas la première fois qu'il tombe dans de telles boucles, il devrait consulter
Je le défend pas mais je pense que si on serait à sa place n'importe quel khey d'ici serait devenu encore plus zinzin
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic