Le 06 mars 2025 à 20:24:31 FIAK600 a écrit :
La religion c'est la pire chose qui soit arrivée a l'humanité.
Ben y'a des religions qui vénèrent un guerrier qui tuait ses ennemis et aimait les filles assez jeunes, et des religions qui vénèrent le fils de Dieu qui s'est sacrifié pour les hommes sans jamais avoir ne serait ce que blessé qui que ce soit.
Le 06 mars 2025 à 20:20:34 :
Son argument de "Dieu n'existe pas jusqu'à preuve du contraire" ça fonctionne à l'envers aussi.
C'est ridicule
Non c'est à celui qui avance l'existence d'une chose de le prouver. Moi je t'affirme que j'ai 4 pénis. Prouve moi le contraire.
Le 06 mars 2025 à 20:25:39 :
Il a raison Guénolé. Je crois pas en un quelconque Dieu à la con. Après je veux bien concevoir qu'il y'a quelque chose à l'origine de l'Univers, un genre d'intelligence qui nous dépasse. Mais de là à qualifier ça de Dieu et penser qu'il est intiment lié à l'espèce humaine je trouve ça complètement con. Mais comme Guénolé je vais pas venir insulter des croyants. Je comprend pas pourquoi le plateau s'énerve contre lui![]()
Il est hypocrite. Il ne veut détruire que les églises.
Et je ne suis pas religieuse du tout, mais un minimum de respect pour notre patrimoine putain.
Le 06 mars 2025 à 20:25:28 FIAK600 a écrit :
Le 06 mars 2025 à 20:24:50 :
La religions c'est bien plus qu'un hypothétique dieu, c'est un code moral auquel on adhère ou non.![]()
Le fameux code moral des religions
C'est leurs principes du bien et du mal, pas obligé d'être en accord avec ça, mais c'est ce que c'est
Le 06 mars 2025 à 20:24:52 :
W9 ils en pensent quoi de la séquence ?
Cool ça va faire de l'audience on aura plus d'argent
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic