Le 06 mars 2025 à 20:04:41 :
Le 06 mars 2025 à 20:04:08 CzernyMost a écrit :
Le 06 mars 2025 à 20:03:30 :
Le 06 mars 2025 à 20:00:13 :
Le 06 mars 2025 à 19:59:11 :
> Le 06 mars 2025 à 19:56:02 :
> > Le 06 mars 2025 à 19:52:28 :
> >
> > > Le 06 mars 2025 à 19:50:48 :
> >
> > >> Le 06 mars 2025 à 19:50:01 :
> >
> > > >> Le 06 mars 2025 à 19:48:11 Minette-Cheffe a écrit :
> >
> > > > > > Le 06 mars 2025 à 19:46:59 :
> >
> > > > > > > Le 06 mars 2025 à 19:46:20 Minette-Cheffe a écrit :
> >
> > > > > > > > Le 06 mars 2025 à 19:44:04 :
> >
> > > > > > > > > Le 06 mars 2025 à 19:42:59 :
> >
> > > > > > > > > Les hommes aussi sont ignobles sur les réseaux
![]()
> >
> > > > > > > >
> >
> > > > > > > > Sur le physique des femmes notamment, il suffit de faire un tour ici
> >
> > > > > > >
> >
> > > > > > > Sur Instagram je lis que des "expired, elle va finir seule, aucun homme voudra d'elle etc" dès qu'une femme s'expose en mode "je suis bien dans ma vie"
> >
> >
> > > > > >
> >
> > > > > > Bah arrête de regarder les comptes de casos car personnellement j'ai jamais vu ça
![]()
> >
> > > > >
> >
> > > > > Je regarde que des comptes lambdas healthy etc
> >
> > > > >
> >
> > > > > Toi tu dois regarder des comptes de meufs qui twerk avec full Gilbert qui lui dise "très charmante"
> >
> >
> > > >
> >
> >
> > > >
> >
> > > > T'es incapable de fournir un screen pour prouver tes dires alord que selon tes propos
> >
> >
> > > >
> >
> > > > Bon après la missandrie ça fait partie de ton personnage et on le sait, on prend pas trop ça au sérieux
![]()
> >
> > >
> >
> > > T'as cru que je screenais tout ? Je scrolle et je vois les.choses.
> >
> > >
> >
> > > Mais je peux en trouver j'ai un compte en tête
> >
> >
> > C'est quand même fou, dès qu'une meuf parle, elle a forcément tort
Des fois, j'oublie où je suis, vu que ce topic est globalement. Mais il y a toujours un khey pour rappeler la mentalité des mecs sur ce forum
>
> C 1 complot
>
> C'est comme pour les sondages. Si c'est un chiffre qui valorise les femmes, elles mentent donc c'est normal. Alors que ça a été traité pas un institut d'études réputé qui a l'habitude.
>
> Mais le premier khey lambda qui raconte sa vie en critiquant une femme, il a tous les crédits de la terre. 20 pages des "toutes" "c'était juste ton tour"
> Évidemment il est blanc comme neige et la femme a tout manigancé pour le briser gratuitement. Et la zéro doute. Pas de preuve, pas de version de la femme. Mais osef
>
> Aayaaaaaaaaaaaa
>
tu découvres l'hypergamie ?
je n'imagine même pas les tares physiques ou psychologiques que vous devez avoir pour ne même pas prétendre à l'hypergamie alors que 99,99% des femmes pratiques aisément
![]()
Oui oui, 99,99% des femmes enchaînent les mecs, on connait
ce n'est pas notre faute si tu es tellement hideuse que tu n'arrives pas à avoir un homme dans ta vie
![]()
Je suis en couple
Avec moi en plus
Si c'était le cas, tu serais en vacances avec tes potes actuellement. Sauf que te connaissant, tu aurais goûté à la donzelle locale
Le 06 mars 2025 à 19:59:11 :
Le 06 mars 2025 à 19:56:02 :
> Le 06 mars 2025 à 19:52:28 :
>
> > Le 06 mars 2025 à 19:50:48 :
>
> >> Le 06 mars 2025 à 19:50:01 :
>
> > >> Le 06 mars 2025 à 19:48:11 Minette-Cheffe a écrit :
>
> > > > > Le 06 mars 2025 à 19:46:59 :
>
> > > > > > Le 06 mars 2025 à 19:46:20 Minette-Cheffe a écrit :
>
> > > > > > > Le 06 mars 2025 à 19:44:04 :
>
> > > > > > > > Le 06 mars 2025 à 19:42:59 :
>
> > > > > > > > Les hommes aussi sont ignobles sur les réseaux
![]()
>
> > > > > > >
>
> > > > > > > Sur le physique des femmes notamment, il suffit de faire un tour ici
>
> > > > > >
>
> > > > > > Sur Instagram je lis que des "expired, elle va finir seule, aucun homme voudra d'elle etc" dès qu'une femme s'expose en mode "je suis bien dans ma vie"
>
>
> > > > >
>
> > > > > Bah arrête de regarder les comptes de casos car personnellement j'ai jamais vu ça
![]()
>
> > > >
>
> > > > Je regarde que des comptes lambdas healthy etc
>
> > > >
>
> > > > Toi tu dois regarder des comptes de meufs qui twerk avec full Gilbert qui lui dise "très charmante"
>
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > T'es incapable de fournir un screen pour prouver tes dires alord que selon tes propos
>
>
> > >
>
> > > Bon après la missandrie ça fait partie de ton personnage et on le sait, on prend pas trop ça au sérieux
![]()
>
> >
>
> > T'as cru que je screenais tout ? Je scrolle et je vois les.choses.
>
> >
>
> > Mais je peux en trouver j'ai un compte en tête
>
>
> C'est quand même fou, dès qu'une meuf parle, elle a forcément tort
Des fois, j'oublie où je suis, vu que ce topic est globalement. Mais il y a toujours un khey pour rappeler la mentalité des mecs sur ce forum
C 1 complot
C'est comme pour les sondages. Si c'est un chiffre qui valorise les femmes, elles mentent donc c'est normal. Alors que ça a été traité pas un institut d'études réputé qui a l'habitude.
Mais le premier khey lambda qui raconte sa vie en critiquant une femme, il a tous les crédits de la terre. 20 pages des "toutes" "c'était juste ton tour"
Évidemment il est blanc comme neige et la femme a tout manigancé pour le briser gratuitement. Et la zéro doute. Pas de preuve, pas de version de la femme. Mais osefAayaaaaaaaaaaaa
tu découvres l'hypergamie ?
je n'imagine même pas les tares physiques ou psychologiques que vous devez avoir pour ne même pas prétendre à l'hypergamie alors que 99,99% des femmes pratiques aisément
![]()
ce n'est pas notre faute si tu es tellement hideuse que tu n'arrives pas à avoir un homme dans ta vie
![]()
Je suis en couple
Tu vas d'ailleurs me faire le plaisir de dégager ce foutriquet pour te maquer avec un khey
Le 06 mars 2025 à 20:04:19 GiuliaNXT a écrit :
Le 06 mars 2025 à 20:03:57 :
Y'a une meilleure ambiance depuis la fin de C8, par contre j'espère que ça va continuer à parler de politique et faits de société parce qu'on va se faire chier si ils repartent sur un style comme avant à boucler uniquement sur des émissions télé de merde![]()
Philippot est invité après
Le 06 mars 2025 à 20:05:50 CzernyMost a écrit :
Le 06 mars 2025 à 20:04:41 :
> Le 06 mars 2025 à 19:59:11 :
>
> > Le 06 mars 2025 à 19:56:02 :
>
> > > Le 06 mars 2025 à 19:52:28 :
>
> > >
>
> > > > Le 06 mars 2025 à 19:50:48 :
>
> > >
>
> > > >> Le 06 mars 2025 à 19:50:01 :
>
> > >
>
> > > > >> Le 06 mars 2025 à 19:48:11 Minette-Cheffe a écrit :
>
> > >
>
> > > > > > > Le 06 mars 2025 à 19:46:59 :
>
> > >
>
> > > > > > > > Le 06 mars 2025 à 19:46:20 Minette-Cheffe a écrit :
>
> > >
>
> > > > > > > > > Le 06 mars 2025 à 19:44:04 :
>
> > >
>
> > > > > > > > > > Le 06 mars 2025 à 19:42:59 :
>
> > >
>
> > > > > > > > > > Les hommes aussi sont ignobles sur les réseaux
![]()
>
> > >
>
> > > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > > Sur le physique des femmes notamment, il suffit de faire un tour ici
>
> > >
>
> > > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > > Sur Instagram je lis que des "expired, elle va finir seule, aucun homme voudra d'elle etc" dès qu'une femme s'expose en mode "je suis bien dans ma vie"
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > > Bah arrête de regarder les comptes de casos car personnellement j'ai jamais vu ça
![]()
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Je regarde que des comptes lambdas healthy etc
>
> > >
>
> > > > > >
>
> > >
>
> > > > > > Toi tu dois regarder des comptes de meufs qui twerk avec full Gilbert qui lui dise "très charmante"
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > T'es incapable de fournir un screen pour prouver tes dires alord que selon tes propos
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Bon après la missandrie ça fait partie de ton personnage et on le sait, on prend pas trop ça au sérieux
![]()
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > T'as cru que je screenais tout ? Je scrolle et je vois les.choses.
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Mais je peux en trouver j'ai un compte en tête
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > C'est quand même fou, dès qu'une meuf parle, elle a forcément tort
>
> >
>
> > C 1 complot
>
> >
>
> > C'est comme pour les sondages. Si c'est un chiffre qui valorise les femmes, elles mentent donc c'est normal. Alors que ça a été traité pas un institut d'études réputé qui a l'habitude.
>
> >
>
> > Mais le premier khey lambda qui raconte sa vie en critiquant une femme, il a tous les crédits de la terre. 20 pages des "toutes" "c'était juste ton tour"
>
> > Évidemment il est blanc comme neige et la femme a tout manigancé pour le briser gratuitement. Et la zéro doute. Pas de preuve, pas de version de la femme. Mais osef
>
> >
>
> > Aayaaaaaaaaaaaa
>
> >
>
>
> tu découvres l'hypergamie ?
>
> je n'imagine même pas les tares physiques ou psychologiques que vous devez avoir pour ne même pas prétendre à l'hypergamie alors que 99,99% des femmes pratiques aisément
![]()
![]()
Je suis en couple
Avec moi en plus
Si c'était le cas, tu serais en vacances avec tes potes actuellement. Sauf que te connaissant, tu aurais goûté à la donzelle locale
![]()
Les fan de H faites moi la scène avec le regretté Mouss Diouf
Allez viens la la congolaise 
Le 06 mars 2025 à 20:05:11 :
Le 06 mars 2025 à 20:04:19 :
Le 06 mars 2025 à 20:03:57 :
Y'a une meilleure ambiance depuis la fin de C8, par contre j'espère que ça va continuer à parler de politique et faits de société parce qu'on va se faire chier si ils repartent sur un style comme avant à boucler uniquement sur des émissions télé de merde![]()
Philippot est invité après
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic