Le 06 mars 2025 à 19:24:08 :
Le 06 mars 2025 à 19:20:51 :
Le 06 mars 2025 à 19:19:23 :
Le 06 mars 2025 à 19:17:11 :
Jean mi c’est sa dernière saison
Il veut juste baiser des teens en ThaïlandeOu des enfants
![]()
J'ai beaucoup de mal avec ceux qui vont en Thaïlande ou qui rêve d'y aller... C'est l'une des destinations préférées des pédos![]()
Je comprend pas ce qu'ils trouvent à la Thaïlande, maintenant avec toute la hype des réseaux ca doit etre blindé de monde + les prix qui augmentent
![]()
Perso j'irai me terrer dans un petit village au Portugal, en Italie ou en Espagne tranquilou
![]()
Pareil, la simplicité c'est mieux. Pas besoin d'aller à l'autre bout du monde
![]()
Tant que y'a du bon alcool, du soleil et des belles femmes mon marlou ça me va
Le 06 mars 2025 à 19:25:41 :
Le 06 mars 2025 à 19:24:08 :
Le 06 mars 2025 à 19:20:51 :
Le 06 mars 2025 à 19:19:23 :
Le 06 mars 2025 à 19:17:11 :
Jean mi c’est sa dernière saison
Il veut juste baiser des teens en ThaïlandeOu des enfants
![]()
J'ai beaucoup de mal avec ceux qui vont en Thaïlande ou qui rêve d'y aller... C'est l'une des destinations préférées des pédos![]()
Je comprend pas ce qu'ils trouvent à la Thaïlande, maintenant avec toute la hype des réseaux ca doit etre blindé de monde + les prix qui augmentent
![]()
Perso j'irai me terrer dans un petit village au Portugal, en Italie ou en Espagne tranquilou
![]()
Pareil, la simplicité c'est mieux. Pas besoin d'aller à l'autre bout du monde
![]()
Tant que y'a du bon alcool, du soleil et des belles femmes mon marlou ça me va
![]()
Le 06 mars 2025 à 19:25:48 :
TPMP est fini.
C'est devenu trop malaisant.
Hanouna ne sait plus comment faire rire, il se prend trop au sérieux. Franchement ça pue la daube, depuis quelques mois. Et les chroniqueurs sont tous vieux ou pédés, car Hanouna ne veut aucun jeune qui le moguent, du coup ça tourne au vinaigre, c'est ringard, ça pue l'hospice.
W9 ça sera nouveau concept et possible nouveau nom car c'est Banjiay qui en a les droits

Le 06 mars 2025 à 19:25:48 :
TPMP est fini.
C'est devenu trop malaisant.
Hanouna ne sait plus comment faire rire, il se prend trop au sérieux. Franchement ça pue la daube, depuis quelques mois. Et les chroniqueurs sont tous vieux ou pédés, car Hanouna ne veut aucun jeune qui le moguent, du coup ça tourne au vinaigre, c'est ringard, ça pue l'hospice.
n'importe quoi

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic