Je pense qu'ils sont tous étonné des audiences et que ça ferait réfléchir tout le monde.
Reste que si il s'est engagé avec M6, ça la fout mal et en plus faudrait sûrement payer. Bon ça Bolloré pourrait casquer à sa place sans problèmes
Mais je trouve ce format, avec encore plus de libertés intéressant. La TV c'est mort de toute façon, Hanouna va accélérer le processus
Le 06 mars 2025 à 17:49:19 :
Moi j'espère qu'il va aller sur W9
En septembre
Le 06 mars 2025 à 17:54:22 Cata-Segurana a écrit :
Je pense qu'ils sont tous étonné des audiences et que ça ferait réfléchir tout le monde.Reste que si il s'est engagé avec M6, ça la fout mal et en plus faudrait sûrement payer. Bon ça Bolloré pourrait casquer à sa place sans problèmes
Mais je trouve ce format, avec encore plus de libertés intéressant. La TV c'est mort de toute façon, Hanouna va accélérer le processus
This il faut qu'il continue sur sa propre chaine, sans être sous la tutelle de la police marxiste qu'est l'ARCOM
Le 06 mars 2025 à 18:04:23 Afterglow2049 a écrit :
Il lui faudra beaucoup plus de partenaires et de garantis pour pouvoir financer tout les coûts de sa chaine si il reste en indépendantSinon ça va finir avec un plateau comme game one avec 3 pelos
![]()
Bolloré en soutient tkt et vu les audiences les marques sont au RDV
Le 06 mars 2025 à 18:05:56 :
Le 06 mars 2025 à 18:04:23 Afterglow2049 a écrit :
Il lui faudra beaucoup plus de partenaires et de garantis pour pouvoir financer tout les coûts de sa chaine si il reste en indépendantSinon ça va finir avec un plateau comme game one avec 3 pelos
![]()
Bolloré en soutient tkt et vu les audiences les marques sont au RDV
![]()
Ca serait dingue avec bolloré qui continuerait à le soutenir et foutre un gros vent à M6
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic