Le 05 mars 2025 à 20:21:57 Incel-Triste a écrit :Geraldine aurait dit antisémite si c'était pas Hanouna, quand il a dit "il est manipulé"
Vrai
Le 05 mars 2025 à 20:20:59 EdnaTheX a écrit :Je pense qu'il faut euh faire la guerre Plusillanime
Bah pusillanime, y a des gens zinanimes, et des gens moins zinanimes. Par exemple, si vous aimez bien Zidane, vous êtes plus zidanimes.
Le 05 mars 2025 à 20:22:08 :Bordel mais gaynolay ce gelem qui prend les gens pour des cons à croire à cette propagande de guerre
T’as pas compris que c’était son rôle de faire le troll, il fait partie de la même communauté que le big h
Le 05 mars 2025 à 20:23:19 :Le 05 mars 2025 à 20:20:59 EdnaTheX a écrit :Je pense qu'il faut euh faire la guerre Plusillanime Bah pusillanime, y a des gens zinanimes, et des gens moins zinanimes. Par exemple, si vous aimez bien Zidane, vous êtes plus zidanimes.
Le 05 mars 2025 à 20:23:19 :
Tu crois que je peux faire le truc de la main ? J’espère que Mitterand va rien dire
Ahi depuis quand Hanouna le critique autant ?D'habitude il prenait toujours son parti. C'est suite à la fermeture de C8 ?
Le 05 mars 2025 à 20:24:30 :C'est la dernière fois qu'on voit Guenolé
Au contraire c’est son role
Et alors Thomas ?
Un athée peut comprendre qu'une église n'est pas un batiment comme un autre. Il est con ou quoi ?
J'ai pas besoin d'être musulman pour comprendre qu'une mosquée, c'est pas un bâtiment comme une autre
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic