Le 05 mars 2025 à 18:44:19 :
Aujourdh'ui je me suis servi de ma mandoline pour couper des rondelles fine de carottes. Je deteste cet objet, je m'en sert rarement parceque je me coupe a chaque fois.
Et bien patatraque, je me suis scalpé le bout du pouce, j'ai pissé le sang pendant 2 heures. Et j'ai rien a part quelques compresses et de l'eau oxygené. J'ai donc un gros pansement eco+ a base de scotch et de compresse![]()
Y'a encore pire la trancheuse a jambon électrique quand tu travaille en cuisine
2 secondes d'inattention et tu perd ton doigt

Le 05 mars 2025 à 18:45:22 Afterglow2049 a écrit :
Aujourdh'ui je me suis servi de ma mandoline pour couper des rondelles fine de carottes. Je deteste cet objet, je m'en sert rarement parceque je me coupe a chaque fois.
Et bien patatraque, je me suis scalpé le bout du pouce, j'ai pissé le sang pendant 2 heures. Et j'ai rien a part quelques compresses et de l'eau oxygené. J'ai donc un gros pansement eco+ a base de scotch et de compresse![]()
2 secondes d'inattention et tu perd ton doigt![]()
Le 05 mars 2025 à 18:46:16 :
Le 05 mars 2025 à 18:45:22 Afterglow2049 a écrit :
2 secondes d'inattention et tu perd ton doigt![]()
Tu peut mettre un gant en maille pour te protéger si ta peur
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic