Le 04 mars 2025 à 21:08:06 Cat-Sith a écrit :
Le 04 mars 2025 à 21:03:39 Casumir a écrit :
Le 04 mars 2025 à 20:59:11 Cat-Sith a écrit :
Le 04 mars 2025 à 20:56:27 FionDeTrapent a écrit :
Le 04 mars 2025 à 20:55:54 Damascus_44 a écrit :
Brave n 'a toujours pas la fonction "vignette" pour afficher une mini fenetre Youtube par dessus le reste de l'écran ?Tu parles du picture in picture ?
![]()
Je suis actuellement sur brave, avec le picture in picture activé![]()
Ils ont toujours ajouté les dernières fonctionnalités après les autres, par exemple sur Opera ça existe depuis des lustres et tu as l'amélioration automatique des photos/vidéo depuis des années, les ilots d'onglets, la barre avec les applications sur le côté... c'est clairement mieux. Et ceci en étant 2x mieux noté que Brave sur la vélocité.
Sachant que Brave n'est pas non plus respectueux des données privées
![]()
heuuu Brave est largement mieux sur le contrôle des données personnelles
Opéra c'est pire que Chrome à ce niveau
C'est juste une façade et ce qu'on veut te faire croire, Brave vend tes données comme tout le monde
https://stackdiary.com/brave-selling-copyrighted-data-for-ai-trainingJuste que Brave ont moins de succès et que ça se monnaie moins cher
![]()
Opera est un des plus vieux navigateurs existants, c'est Norvégien et qu'il soit financé par des Chinois, osef ça ne va rien changer à ma vie que mes données soient partagés à des Américains ou des Chinois
![]()
Quitte à ne pas être anonyme, autant utiliser le meilleur navigateur.
Ça tombe bien, Opera est nettement supérieur à Brave sur ordinateur
![]()
Bordel mais pourquoi on ne peut pas les vendre NOUS MEMES NOS DONNEES ?
Si des boites veulent savoir sur quels sites je vais je leur vends l'info sans problème _.gif)
Le 04 mars 2025 à 21:07:45 :
Le 04 mars 2025 à 21:07:04 :
Le 04 mars 2025 à 21:06:38 CzernyMost a écrit :
Le 04 mars 2025 à 21:04:42 :
L'histoire du gars qui doit payer la pension alimentaire me semble bizarre... Normalement la justice n'oblige pas un homme a reconnaître un enfant d'un "coup d'un soir", il faut que le couple ait été en couple.Et l'enfant à 4 ans... 300€ par mois pendant tout ce temps ne fait que 14 400€... On est loin des 33k
![]()
Non, il n'y a pas de question de couple. Si l'enfant est le tien, tu as obligation d'entretien. Même pour un coup d'un soir.
Je vais acheter des préservatifs
Le 04 mars 2025 à 21:07:45 Poutintinenurss a écrit :
Le 04 mars 2025 à 21:07:04 :
Le 04 mars 2025 à 21:06:38 CzernyMost a écrit :
Le 04 mars 2025 à 21:04:42 :
L'histoire du gars qui doit payer la pension alimentaire me semble bizarre... Normalement la justice n'oblige pas un homme a reconnaître un enfant d'un "coup d'un soir", il faut que le couple ait été en couple.Et l'enfant à 4 ans... 300€ par mois pendant tout ce temps ne fait que 14 400€... On est loin des 33k
![]()
Non, il n'y a pas de question de couple. Si l'enfant est le tien, tu as obligation d'entretien. Même pour un coup d'un soir.
Je vais acheter des préservatifs
Le 04 mars 2025 à 21:09:01 captain_cid31 a écrit :
Écoutez, laissez la justice faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés![]()
Listen, let the justice doing her job, as soon as we got more informations, let's be assured you will be the first ti be informed :happ:
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic