Le 04 mars 2025 à 18:40:27 :
J'ai une grande annonce à faire :En ce moment ma vie est sur des rails, tout va bien. Donc il y a des fortes chances que je gagne à l'euromillions ce soir.
Ceux qui seront sur le topic M6 de ce soir auront TOUS 150 000€ CASH dans le PayPal
![]()
Ahi mais c'est dégueulasse, c'est Koh Lanta ce soir !!
Le 04 mars 2025 à 18:39:43 :
Elle a un sale corps polskz
elle etait bonne a une epoque mais full chirurgie quand tu vieillis ça déforme ton corps
J'ai une grande annonce à faire :En ce moment ma vie est sur des rails, tout va bien. Donc il y a des fortes chances que je gagne à l'euromillions ce soir.
Ceux qui seront sur le topic M6 de ce soir auront TOUS 150 000€ CASH dans le PayPal
![]()
Je vais jouer les numéros des chaînes box de tpmp vendredi pour l'euro millions
MP moi ceux qui veulent mon dossier Megaupload avec toutes les photos et videos de l'ancien OF de Polska .
NO FAKE
Le 04 mars 2025 à 18:41:02 CzernyMost a écrit :
![]()
Ahi mais c'est dégueulasse, c'est Koh Lanta ce soir !!
Bah tu auras le temps de regarder KL l'année prochaine quand tu seras pauvre, nous on regardera M6 directement depuis Hawaï
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic