/
Le 28 février 2025 à 01:48:04 :
J'ai hâte de revoir nabilla demain sur Nrj12
le vide total, polska à coté c'est un prix nobel.
Le 28 février 2025 à 01:55:22 :
J'ai hâte de revoir nabilla demain sur Nrj12le vide total, polska à coté c'est un prix nobel.
C'est une déesse elle a la classe absolue 
Le 28 février 2025 à 01:58:32 :
Le 28 février 2025 à 01:56:37 :
Le 28 février 2025 à 01:55:22 :
J'ai hâte de revoir nabilla demain sur Nrj12le vide total, polska à coté c'est un prix nobel.
C'est une déesse elle a la classe absolue
Hanouna peut sortir avec n'importe qui vu sa thune mais il a choisit kelly quand même
Ok l'hypothèse c'est que Bolloré va racheter w9 dans pas long ou carrément le groupe_.gif)
Par contre le moove de fun radio c'est ridicule.
Le gars fait et adore faire de la politique sur E1 et va finir a faire du cauet sur Fun.
Le 28 février 2025 à 00:09:55 :
Le 28 février 2025 à 00:05:05 :
Le 28 février 2025 à 00:01:05 :
Le 27 février 2025 à 23:57:19 :
Le 27 février 2025 à 23:54:38 :
Les gauchistes anti hanouna en plsOn a gagné ce soir le génie
Tout ce qu'on voulait c'était la fin de la propagande d'ED sous couvert de divertissement, et c'est réussi
Sur W9 l'émission va passer en full divertissement et arrêter ses conneries de politique
Merci à vous les droitards d'avoir fait monter la cote du H et donné envie à M6 de s'en emparer
Sans vous sa propagande aurait probablement continué sur CSTAR
Ça m'étonnerait que Hanouna repasse en full divertissement
C'est plus son truc
Déjà sur Europe 1 c'est full politiquePourquoi tu cite Europe 1 comme si c'était pas le même groupe ? En septembre il quitte et passe sur fun radio
M6 peut pas se permettre un Hanouna impopulaire qui prend full signalements et entache l'image de la chaine
Ce sera le retour du Hanouna prime : divertissement, tv, actu tranquille et voilà
Avec plus de stars qui accepteront de venir dans l'émission aussi
C'est plus son truc
Il veut aider les françaisIl l'a dit que la société a changé et que maintenant il veut donner la parole aux Français sur la radio ou des problématiques sociétales
Les délires de chocolat dans la gueule ça va bien 5 min
On voit bien qu'il veut plus avoir son rôle de clown.
Le 28 février 2025 à 07:18:06 :
Ok l'hypothèse c'est que Bolloré va racheter w9 dans pas long ou carrément le groupePar contre le moove de fun radio c'est ridicule.
Le gars fait et adore faire de la politique sur E1 et va finir a faire du cauet sur Fun.
Je suis d'accord mais justement il va pas arrêter
On voit bien dans l'inside et en l'écoutant sur E1 que le mec vit pour ça aujourd'hui il pourra pas revenir comme avant
Je pense plutôt que c'est le groupe M6 qui assume de changer légèrement de bords et de séduire un autre public, alors ça se fera progressivement mais ça finira par arriver
Par contre curieux de voir si la meute médiatique aura le même traitement pour le groupe M6 que sous l'étiquette Bolloré et curieux de voir la réaction de certains membres du groupe M6 on parle d'un mec qui a fait statement pro Trump anti woke et pro droite devant toute la France hier
Tpmp sur m6 = full censuré = moins d'audience
Le meilleur choix aurait été cstar
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic