Le 27 février 2025 à 23:14:27 :
Le 27 février 2025 à 23:13:01 :
J'aime bien M6 mais Hanouna c'est trop vulgaire pour cette chaîne, je trouve que c'est pas du tout la ligne de M6On voit les 2000 qui n'ont jamais connu le morning live
C'était très très tôt le matin et l'epoque à changer, la methode cauet sur tf1 on verrait plus ça aujourd'hui sur cette chaine.
Le 27 février 2025 à 23:16:20 beruzebubu a écrit :
Le 27 février 2025 à 23:16:05 :
BABA TV sur twitchC'est tellement probable
il peut faire baba tv sans y etre comme OKLM de Booba
_.gif)
Au fond c'est mieux qu'il reste sur Canal pour la liberté, mais je voulais qu'il aille sur m6 car c'est une chaîne adorée de tous et donc des extrémistes à gauche et ils auraient hurlés fort.
Sur Cstar chaîne entourée, le bide est possible
Il va sur M6 c'est certain, y'a trop d'indices.
Les excuses a Karine Lemarchand, le fait que la chaîne le veut depuis longtemps, le live sur le site du Parisien en ce moment...
Le 27 février 2025 à 23:15:59 :
Le 27 février 2025 à 23:15:28 Poutintinenurss a écrit :
J’étais le premier à l’annoncer et je le redis une fois pour toutes : ils prennent le bus, font un tour en s’arrêtant devant chaque studio. Le H bluffe à chaque fois. Puis, retour à Canal avec marqué dessus CStar et tout le monde reste![]()
Et je serai toujours le posteur numéro une fois![]()
Le 27 février 2025 à 23:15:59 :
Le 27 février 2025 à 23:15:28 Poutintinenurss a écrit :
J’étais le premier à l’annoncer et je le redis une fois pour toutes : ils prennent le bus, font un tour en s’arrêtant devant chaque studio. Le H bluffe à chaque fois. Puis, retour à Canal avec marqué dessus CStar et tout le monde reste![]()
Et je serai toujours le posteur numéro une fois![]()
Je l'ai dis bien avant vous 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic