Le 27 février 2025 à 23:09:52 :
Je prédis ATTENTION
Le H qui fait un énorme tour en bus pour troller
Ils reviennent tous à Canal et là -> il prend un autocollant et colle CSTAR sur le bâtiment et dit : on continue avec tout le monde
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Le 27 février 2025 à 23:10:03 IgoDesAlpes a écrit :
Le 27 février 2025 à 23:09:25 :
Cyril Hanouna, Vincent Bolloré, Yannick Bolloré, Raymond Aabou, Valérie Benaim, Elie Semoun, Maxime Saada, Sacha Elbaz, Maître AzmanianÇa en fait des ...
_.gif)
Cyril Hanouna, Vincent Bolloré, Yannick Bolloré, Raymond Aabou, Valérie Benaim, Elie Semoun, Maxime Saada, Sacha Elbaz, Maître Azmanian, Sarah Saldmann, Jean-Luc ReichmannÇa en fait des ...
Et donc ?
Le 27 février 2025 à 23:08:42 :
Qu’on aime ou pas, perso j’aime pas mais je trouve ça délirant ce qui se passe.Puis la malhonnête intellectuel de la part des gens de gauche notamment LFI en mode « C’est pas nous qui fermons la chaine, ils pouvaient rester sur le cable » en sachant pertinemment que c’est pas possible, ça fait gerber.
Ah bah perso dès qu'un politique ou un média va se plaindre de censure, critiquer d'autres pays sur la censure ect je vais bien rigoler et leur rappeler ce qu'il s'est passé ici
Le 27 février 2025 à 23:10:03 IgoDesAlpes a écrit :
Cyril Hanouna, Vincent Bolloré, Yannick Bolloré, Raymond Aabou, Valérie Benaim, Elie Semoun, Maxime Saada, Sacha Elbaz, Maître AzmanianÇa en fait des ...
Al famoyah communitad
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic