Le 27 février 2025 à 21:57:20 :
Vous dites que Gad a baissé son froc mais au contraire il a été très mature dans sa réponse et a même déstabilisé cyril qui ne comprenait pas au début si Gad allait le clasher ou pas![]()
Gad était tendu en mode hystérique, une phrase sur 2 il démarrait un début de clash pour finir sa phrase en daron faux cul
C'est Gad qui a fait prout hein
Le 27 février 2025 à 21:57:24 :
Ils vont faire twerker kelly cul nu avec le cul huilé pour la derniere de tpmp ?
10 ans de kelly aucune séquence bikini nul cyril nul
Bordel j'avais plus de batterie
On est d'accord que Gad a appelé parce qu'il sait très bien qu'il était aussi visé même s'il a cité que Djamel ?
El famoso il était pas au courant ahi
D'ailleurs vu le ton ça se voit qu’ils vont se voir en dehors
Je serai tellement déçu si il reste sur Cstar
Après les soi-disant leak de la rue de M6 qui est bloquée par la police, une émission apparement déprogrammé pour laisser la place à Hanouna sur FUN RADIO
Le 27 février 2025 à 21:57:24 Mbalthazar a écrit :
Ils vont faire twerker kelly cul nu avec le cul huilé pour la derniere de tpmp ?
Bah évidemment ils ont dit qu'ils allaient tous la baiser sans capote.
Et quand le dernier mec aura vidé ses couilles ils clôtureront la chaine avec le générique final
Le 27 février 2025 à 21:58:33 :
Le 27 février 2025 à 21:57:39 babioche a écrit :
Svp je suis en attente au standard je pose quoi comme question ?"Quel ancien chroniqueur aurait le plus dû rester" + "comment ruquier enlève sa capote" en question subsidiaire, même si fake
![]()
Cyril. Je viens du plus gros forum d’Europe et nous sommes ton plus grand groupe de fans se réunissant chaque soir d’émission. Peux-tu faire une dedicasse au 18-25 et dire : issou la chancla
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic