Le 20 mars 2025 à 18:59:16 :
Le 20 mars 2025 à 18:58:44 :
il a parlé de mediapart et tiphaine ou pas?Il en parlait déjà pas avant, il le fera encore moins avec les preuves
le fameux contre pouvoir qui sort avec la fille de brigitte _.gif)
il a parlé de mediapart et tiphaine ou pas?
Mais Tiphaine c'est du fake, si tous les gens qui vont boire un café ou mangent ensemble sont en couple, on n'est pas sorti
il a parlé de mediapart et tiphaine ou pas?
Ouaip il a dit qu'il enc*lait les deux 
Hello tout le monde,
J'avais juste une question :
C'était quoi les chiffres officiels de l'audimat TPMP quand ça passait à la télé ?
Parce que là, sur YT on peut voir les visionnages en live, et il n'y a que 68K de spectateurs, c'est pas énorme en fait... 
edit : en plus les commentaires sont désactivés 
Le 20 mars 2025 à 19:00:10 :
il a parlé de mediapart et tiphaine ou pas?Mais Tiphaine c'est du fake, si tous les gens qui vont boire un café ou mangent ensemble sont en couple, on n'est pas sorti
non il fait partie du complot des articles publié par mimi marchand _.gif)
Le 20 mars 2025 à 18:59:53 :
Le 20 mars 2025 à 18:59:16 :
il a parlé de mediapart et tiphaine ou pas?Il en parlait déjà pas avant, il le fera encore moins avec les preuves
le fameux contre pouvoir qui sort avec la fille de brigitte
en attendant il frequente mimi marchand donc il fait bien parti de l'opposition controlé comme praud et la pseudo extreme droite
Le 20 mars 2025 à 19:01:06 :
Hello tout le monde,J'avais juste une question :
C'était quoi les chiffres officiels de l'audimat TPMP quand ça passait à la télé ?
Parce que là, sur YT on peut voir les visionnages en live, et il n'y a que 68K de spectateurs, c'est pas énorme en fait...
Normal, personne ne regarde sur YT
Le 20 mars 2025 à 19:01:06 EnAttente2Ban5 a écrit :
Le 20 mars 2025 à 19:01:06 EnAttente2Ban5 a écrit :
Mais Youtube on s'en tape, personne regarde dessus. Les gens mettent direct à la télé
Vous pensez M6 pense quoi des révélations ?
Et c'est que le début
Tiphaine c'est une info probablement donnée par Hanouna lui-même pour noyer les casseroles qui sortent au même moment, c'une technique bien connue.
Hanouna ne se posera pas, même avec Kelly il était pas dans un couple normal, elle savait très bien à quoi s'en tenir avec lui.
Le 20 mars 2025 à 19:01:48 :
Le 20 mars 2025 à 19:01:06 :
Normal, personne ne regarde sur YT
Mais vu que la chaîne à sauté, les autres personnes regardent ça où ? 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic