Le 19 mars 2025 à 19:08:51 :
Bordel Montiel il va avoir 68 ans le mois prochain il les fait pas je trouve
adenochromed
Le 19 mars 2025 à 19:09:38 :
comment kelly a reagit a cette nouvelle ? vous avez sa recente story insta ? elle va larguer hanouna je crois + il va parler de l'article de mediapart hanouna ou il va faire le mort la dessus ?
Tu mens fripouille
Le 19 mars 2025 à 19:10:21 :
Polska a refait quasi tout, elle a des dents de piranha maintenant car elle a de facettes, elle a fait des injections dans les lèvres, front etc elle a refait plusieurs fois le nez, ses fesses etc..
Paraît que les facettes c'est de la boucherie ils liment les dents au max et après ca leur fait full caries tout ça pour des dents blanches
Le 19 mars 2025 à 19:09:38 :
comment kelly a reagit a cette nouvelle ? vous avez sa recente story insta ? elle va larguer hanouna je crois + il va parler de l'article de mediapart hanouna ou il va faire le mort la dessus ?
Kelly a toujours connue la situation, Cyril se met pas vraiment en couple, ils étaient ensemble sans l'être vraiment.
Elle venait prendre son cachet 2 jours par semaine pour ensuite profiter et partir en vacance le reste de la semaine avec ses potes. Tkt elle se tape d'autres mecs aussi.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic