Le 14 mars 2025 à 20:19:46 :
Euh euuuh euuuh jvous ldit euh euuh les français ils galère euh euh jvous ldit euuh moi moi euuh je vous ldit les gens dans la rue me dise cyril t'es le meilleur continue jvous ldit c'est ça la France c'est eux la France moi moi euh euuh je donnerais 5000e à chaque français qui travail jvous ldit faut tout peter pour 2027 je loue un bureau et on travail tous dans le meme batiment![]()
C'est Gérard au PMU mais en live devant des milliers de téléspectateurs
Le 14 mars 2025 à 20:21:03 RogerParis a écrit :
![]()
En fait il ira pas sur M6 parce que l'ARCOM va faire comme avec Zemmour sur cnews: le virer quand il sera décrété qu'il est devenu homme politique.
(ils avaient raison pour Zemmour, le mec avait monté tout son parti en scred
)
Pour le Z c'est complètement faux, j'avais des potes haut places dans son parti et ils m'ont confirmé qu'à l'époque il était réellement pas sur d'y aller
Le 14 mars 2025 à 20:22:12 Bernardlekhey a écrit :
Le 14 mars 2025 à 20:21:03 RogerParis a écrit :
![]()
En fait il ira pas sur M6 parce que l'ARCOM va faire comme avec Zemmour sur cnews: le virer quand il sera décrété qu'il est devenu homme politique.
(ils avaient raison pour Zemmour, le mec avait monté tout son parti en scred
)
Pour le Z c'est complètement faux, j'avais des potes haut places dans son parti et ils m'ont confirmé qu'à l'époque il était réellement pas sur d'y aller
![]()
presente moi tes potes j'ai besoin d'un parrainage de course
Le 14 mars 2025 à 20:22:21 :
Le 14 mars 2025 à 20:21:30 :
C'est plus TPMP c'est sa campagne de 2027 bordel
Faut lui décompter le temps de parole![]()
imagine un débat macron vs hanouna comment il finirait en morceaux le hanouns
il connait rien sur rien ce clown
Faut pas sous-estimer l'engouement populaire, il va finir comme coluche si ça continue
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic