Le 12 mars 2025 à 20:37:05 :
Le 12 mars 2025 à 20:36:07 NOSTYLIST01 a écrit :
Le 12 mars 2025 à 20:35:25 :
Le 12 mars 2025 à 20:35:00 CzernyMost a écrit :
Le 12 mars 2025 à 20:33:56 :
Czerny, j'ai envie de tout exploser, c'est normal ?Oui ahi
Et ça me fait rire que certains ici disent "mais c'est pas antisémite, faut arrêter de se victimiser" alors qu'ils sont les premiers à crier au racisme et à se revendiquer d'un mouvement politique qui dit qu'il faut écouter les concernés
Dire "c'est pas antisémite" = mériter le pire selon moi
Viens me faire "le pire" je t'attends le nolife
PTDRRRRRRRRRRRR le malaise ambulant le plus RIDICULE des forums qui est encore là à faire chier tout le monde et à ne servir à RIEN comme sa vie entière PTDRRRR
![]()
![]()
![]()
![]()
humilié après la "fin" de tpmp et il revient manger des pls jour après jour, je pleure
![]()
Pourquoi tu spam des smiley rire et t'essayes de ramener des gens dans ton délire ?
T'as dis que ceux qui trouvent que c'est pas antisémite méritent le pire
Je te dis que c'est pas antisémite _.gif)
Tout ce que je montre c'est que comme le bon lache nolife que t'es aux centaines de milliers de messages sur les forums, tu ne vas rien faire du tout
Donc reste tranquille derrière ton pc comme tous les jours mais ne menace pas les gens dans le vide 
Le 12 mars 2025 à 20:40:01 NOSTYLIST01 a écrit :
Le 12 mars 2025 à 20:35:00 CzernyMost a écrit :
> Le 12 mars 2025 à 20:33:56 :
> Czerny, j'ai envie de tout exploser, c'est normal ?
Oui ahi
Et ça me fait rire que certains ici disent "mais c'est pas antisémite, faut arrêter de se victimiser" alors qu'ils sont les premiers à crier au racisme et à se revendiquer d'un mouvement politique qui dit qu'il faut écouter les concernés
PTDRRRRRRRRRRRR le malaise ambulant le plus RIDICULE des forums qui est encore là à faire chier tout le monde et à ne servir à RIEN comme sa vie entière PTDRRRR
![]()
![]()
![]()
![]()
humilié après la "fin" de tpmp et il revient manger des pls jour après jour, je pleure
![]()
Pourquoi tu spam des smiley rire et t'essayes de ramener des gens dans ton délire ?
Je te dis que c'est pas antisémite
Tout ce que je montre c'est que comme le bon lache nolife que t'es aux centaines de milliers de messages sur les forums, tu ne vas rien faire du tout
Donc reste tranquille derrière ton pc comme tous les jours mais ne menace pas les gens dans le vide
Blacklist sans lire l'inutile
Le 12 mars 2025 à 20:40:16 :
Le 12 mars 2025 à 20:40:01 NOSTYLIST01 a écrit :
> Le 12 mars 2025 à 20:35:00 CzernyMost a écrit :
> > Le 12 mars 2025 à 20:33:56 :
> > Czerny, j'ai envie de tout exploser, c'est normal ?
>
> Oui ahi
>
> Et ça me fait rire que certains ici disent "mais c'est pas antisémite, faut arrêter de se victimiser" alors qu'ils sont les premiers à crier au racisme et à se revendiquer d'un mouvement politique qui dit qu'il faut écouter les concernés
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je te dis que c'est pas antisémite
Blacklist sans lire l'inutile
Bon toutou, ne menace plus jamais quique ce soit Titouan le nolife c'est tout 
C'est pas bien de s'inventer des couilles sur internet
C'est une honte comment il censure Guénolé
Pourquoi ce cuck revient ?
Le 12 mars 2025 à 20:39:16 Damascus_44 a écrit :
Le 12 mars 2025 à 20:38:38 Cat-Sith a écrit :
Le 12 mars 2025 à 20:37:42 Damascus_44 a écrit :
Shanon X Déesse DelphineSi elle n'était pas connue, j'aurais mes chances avec Shannon ceci dit
![]()
En vertu de quoi ? Tu es sur la boucle TPMP tu ne plais donc pas aux femmes !
Je ne suis pas un Célestin et du Shannon est loin d'être inaccessible pour moi
Après on parle de femmes de TV, elles sont donc encore plus exigeantes et visent des stars ou ultra riche (même vieux comme Besson)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic