Le 12 mars 2025 à 19:30:20 CzernyMost a écrit :
Le 12 mars 2025 à 19:28:53 :
Ah bientôt ça va swinguer sur l'affichen'empêche je sais pas s'il peut gagner au tribunal c'est pas évident
![]()
Vu la justice actuellement, je doute qu'il gagne
De toute façon c'est une question de temps avant que LFI se fasse condamner pour antisémitisme, tous les jours, ils poussent un peu plus loin le bouchon
Ah bientôt ça va swinguer sur l'affichen'empêche je sais pas s'il peut gagner au tribunal c'est pas évident
![]()
Oui + ils peuvent dire qu'ils ont fait la même avec Praud + peuvent dire que le H est en fixette sur eux et donc invente tout et n'importe quoi pour les defoncer (et difficile de dire qu'il fait pas réellement une fixette) donc avec un bon avocat ça passe à mon avis
Le 12 mars 2025 à 19:31:50 M_lelord a écrit :
![]()
De toute façon c'est une question de temps avant que LFI se fasse condamner pour antisémitisme, tous les jours, ils poussent un peu plus loin le bouchon
![]()
Oui sauf que en vrai osef, t'as +50% de leur électorat cible qui trouve l'antisem normal
ils seront juste un peu moins bien reçu dans les médias mais ça va rien changer à leur stratégie voir même leur donner de la force
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic