Le 26 février 2025 à 16:26:56 :
la canicule est absolument insupportable, surtout avec la pollution.
il n'y pas de vent, pas d'air, juste une chape de plomb, l'humidité, et le smog blanc partout.
![]()
c'est bien ce que je crains
Full chaleur insupportable
Étant toulousain je connais un peu le délire, mais ça me fait bien chier
Le 26 février 2025 à 16:39:14 :
Le 26 février 2025 à 16:26:56 :
la canicule est absolument insupportable, surtout avec la pollution.
il n'y pas de vent, pas d'air, juste une chape de plomb, l'humidité, et le smog blanc partout.
![]()
c'est bien ce que je crains
![]()
Full chaleur insupportable![]()
Étant toulousain je connais un peu le délire, mais ça me fait bien chier![]()
si t'es dans l'informatique sur la presqu'ile et qu'ils n'ont pas la clim, tu vas bien t'amuser _.gif)
Le 26 février 2025 à 16:41:55 :
a chaque fois que je passe à lyon je trouve que ça pue la merde ayayo c'est tellement moche
C'est littéralement une des plus belles villes de France, la 2nd capitale de l'Empire Romain, full vestige archéologique et cathédrales magnifiques, veille ville moyen ageuse, centre renaissance, + ville moderne.
Elle a été saccagée par différents types de pollution, voilà tout.
Le 26 février 2025 à 16:50:37 :
a chaque fois que je passe à lyon je trouve que ça pue la merde ayayo c'est tellement mocheC'est littéralement une des plus belles villes de France, la 2nd capitale de l'Empire Romain, full vestige archéologique et cathédrales magnifiques, veille ville moyen ageuse, centre renaissance, + ville moderne.
RIP
Je pourrai toujours profiter d'un peu de frais dans des églises
T'as une recommandation pour faire des maraudes avec des gens sympa en parlant d'églises ?
Le 26 février 2025 à 16:57:37 :
a chaque fois que je passe à lyon je trouve que ça pue la merde ayayo c'est tellement mocheC'est littéralement une des plus belles villes de France, la 2nd capitale de l'Empire Romain, full vestige archéologique et cathédrales magnifiques, veille ville moyen ageuse, centre renaissance, + ville moderne.
RIP
![]()
Je pourrai toujours profiter d'un peu de frais dans des églises![]()
T'as une recommandation pour faire des maraudes avec des gens sympa en parlant d'églises ?![]()
La meilleure des églises de Lyon si t'es sérieux c'est l'Église Saint Georges
Le 26 février 2025 à 17:03:46 :
Le 26 février 2025 à 16:57:37 :
RIP
![]()
Je pourrai toujours profiter d'un peu de frais dans des églises![]()
T'as une recommandation pour faire des maraudes avec des gens sympa en parlant d'églises ?![]()
La meilleure des églises de Lyon si t'es sérieux c'est l'Église Saint Georges
Je suis pas religieux du tout, mais je fais des maraudes pour donner à bouffer aux pauvres
Et souvent c'est avec des églises
Ils font ça à saint georges ?
JvArchive compagnon