Franchement les épaules, le torse bien entendu, même une partie du dos, quel enfer
ça amrche 'lépilation laser ?
Moi c’est le torse, les jambes et surtout le SIF
Mais les bras et le dos j’ai rien 
Le 18 février 2025 à 13:30:31 :
Moi c’est le torse, les jambes et surtout le SIFMais les bras et le dos j’ai rien
ouais le SIF aussi, les jambes franchement c'est light mais le trose + le combo épaule + le torse qui rejoint la barbe si jme rase pas, j'deviens un putain de singe en 2 secondes

Le 18 février 2025 à 13:31:26 :
Oui ça fonctionne bien mais c'est très cher auprès du dermatologue, ça requiert beaucoup de séances, et c'est très douloureux. Ça ne fonctionnera que s'il y a un fort contraste de valeur entre le poil (foncé) et la peau (claire), et s'il n'y a pas de problème hormonal lié à l'origine de l'hirsutisme.
ouais j'sais que c'est cher j'habite à Dubai j'ai vu des sessions half body à 200 euros, en vrai ça va surtout qu'il faut espacer les sessions donc ça revient à 1,200 euros les 6 sessions 
Le 18 février 2025 à 13:29:33 :
Franchement les épaules, le torse bien entendu, même une partie du dos, quel enferça amrche 'lépilation laser ?
Ça vaut une blinde en institut, et les appareils que tu peux acheter pour le faire toi même c'est pas folichon le résultat . Rien d'autre à faire que d'assumer cette malédiction
Perso j’ai fait le dos au laser
Forfait 10 séances pour 1276 euros + 2 séances à 140 boules
Mais ça marche niquel plus un seul poil il faut viser le temps long car aller se faire épiler le dos c’était 40 balles tous les 3 mois

?Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic