y'a deux ans je commence un nouveau taf, une milf à un kiff sur moi au bout de quelque mois, j'etais en pleine separation avec ma copine de l'époque alors j'invite la milf chez moi. Je la pine deux jours de suite.
quelque jours plus tard son mari tombe sur notre conv WhatsApp ou elle m'envoyait une photo d'elle dans son bain. elle lui dis qu'elle recommencera plus et pendant quasi 1 an on se chauffe au taf, galoche etc mais plus de baise ni message.
Y'a deux mois elle me propose d'aller faire un tour en voiture après le taf. On baise et je finis dans bouche.
y'a un mois elle me demande de passer la chercher à 2 heures du mat chez elle. je la pine dans la forêt (absolument nofake on était assis sur une espèce de souche d'arbre coupé en 2 j'avais des copeaux de bois dans la raie quand je suis rentré me doucher
)
son mari lui mettait la pression et elle lui a avoué qu'on avait piné ensemble 1 fois (on l'a fais 8 fois en tout de mémoire) il lui a dit qu'il la pardonne si elle quitte son travail et qu'elle reste à la maison, il lui a dit qu'il payerait toutes les factures. Elle lui dit que non. Bref son mari voit bien qu'il a perdu et accepte de la "lâcher"
Ce même jour il m'envoie un message (il m'avait jamais contacté avant alors qu'il a toujours eu mon num)
pour me demander si on peut parler. Je lui dis que oui mais que en face à face. J'arrive chez lui il me paye une bière et me demande si je veux du sérieux avec sa femme et si je suis une personne assez "bonne" pour ses filles (5 et 3 ans)