Le 19 février 2025 à 16:22:09 :
De gauche parce que je travaille et souhaite que les autres travailleurs aient des salaires décents ainsi que de meilleures conditions de travail.
Je préfère aussi un modèle social ou chacun participe à son niveau au bien commun qu'un modèle de chacun pour soi avec des miséreux dans les rues.
en france les travailleurs ont déja unsalaire plus que descent et de bonnes conditions de travail
Le 19 février 2025 à 16:24:01 :
De gauche parce que je travaille et souhaite que les autres travailleurs aient des salaires décents ainsi que de meilleures conditions de travail.
Je préfère aussi un modèle social ou chacun participe à son niveau au bien commun qu'un modèle de chacun pour soi avec des miséreux dans les rues.en france les travailleurs ont déja unsalaire plus que descent et de bonnes conditions de travail
C'est faux.
Le 19 février 2025 à 16:24:26 :
Je préfère aussi un modèle social ou chacun participe à son niveau au bien commun qu'un modèle de chacun pour soi avec des miséreux dans les rues.en france les travailleurs ont déja unsalaire plus que descent et de bonnes conditions de travail
C'est faux.
rien que l'existence du smic qui fait que meme ceux qui taf le moins ont un bon salaire me donne raison pourtant
15 % de gens sous le seuil de pauvreté, des SDF, des gens qui se privent de manger le midi, des burn out, des accidents de travail de partout, des loyers inaccessibles, une inégalité folle entre riches et le reste de la population... on a vu mieux comme situation
Le 19 février 2025 à 16:25:37 :
Le 19 février 2025 à 16:24:26 :
C'est faux.
rien que l'existence du smic qui fait que meme ceux qui taf le moins ont un bon salaire me donne raison pourtant
Le SMIC augmente peu par rapport à l'inflation, les inégalités sociales augmentent également

Le 19 février 2025 à 16:27:24 :
extreme droite sur le plan immigration/securité/justice
gaulliste sur le plan économico-social + souveraineté nationale (donc pro frexit)
Brassens ne validerait pas ton orientation
J'aime ma famille
J'aime la France
Je veut protéger le peuple français
J'aime le sport la lecture l'histoire
Je suis attaché à la liberté
Je suis attaché à la culture chrétienne
Bref je suis très ancrée a droite
Le 19 février 2025 à 16:26:24 :
15 % de gens sous le seuil de pauvreté,
pour etre sous le seuilm de pauvreté il faut gagner moins de 1000€ donc moins qu'un smic donc ne pas travailler
des SDF,
donc des gens qui travaillent pas
des gens qui se privent de manger le midi,
soit parcequ'ils sont sous le seuil de pauvreté voir le point au dessus, soit par choix
des burn out,
principalement chez les gros salaire justement
des accidents de travail de partout,
il y en a on peut pas le nier, mais pretendre que c'est la norme c'est exagerer surtout en f'rance ou des accident mineurs sans réel impact sont considerer comme des accident de travail (glisser dans les couloirs, accident sur la route en allant bossser), certains son graves et ils sont tous prit en charge et compenser d'ailleurs
des loyers inaccessibles,
normal l'etat bloque les construction, empeche la locations d'une partie des residences, => creer de la pseudo rareté sur un besoin essentiel donc augmente sa valeur
une inégalité folle entre riches et le reste de la population...
inégal mais équitable, le mec qui taffe pplus, a plus de competence et a fait plus de sacrifice s'enrichi plus qu'un mec qui glande c'est pas choquant
on a vu mieux comme situation
ou ?
Le 19 février 2025 à 16:28:55 :
gaulliste sur le plan économico-social + souveraineté nationale (donc pro frexit)Brassens ne validerait pas ton orientation
je distingue mes gouts artistiques de mes idées politiques 
et faut pas faire d'anachronisme, il est mort en 81 je crois, si j'avais vécu à son époque j'aurais pensé différemment surement 
Le 19 février 2025 à 16:28:55 :
gaulliste sur le plan économico-social + souveraineté nationale (donc pro frexit)Brassens ne validerait pas ton orientation
On a le droit d'être de gauche et aimer Céline ou Tolkien comme on a le droit d'être de droite et aimer Brassens
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic