Topic de Monsieurscatman :

Le nouveau jeu Digimon sur Ps5

Supprimé

En lisant quelques messages sur le topic je remarque que bcp sont nostalgique de digimon world sur ps1
Sachez que digimon world next order existe sur ps4 et je crois switch et il reprend le même concept que world sur ps1 avec digimon à élever et des digimon à recruter pour améliorer ta ville

Dans le gameplay celui la se rapproche un poil plus de pokemon contrairement à World

Le 24 mai 2025 à 14:48:01 :
En lisant quelques messages sur le topic je remarque que bcp sont nostalgique de digimon world sur ps1
Sachez que digimon world next order existe sur ps4 et je crois switch et il reprend le même concept que world sur ps1 avec digimon à élever et des digimon à recruter pour améliorer ta ville

Dans le gameplay celui la se rapproche un poil plus de pokemon contrairement à World

C'est vrai mais tu es hype quand même ?

Toujours aucune date ?

Le 25 mai 2025 à 11:42:22 :
Toujours aucune date ?

Au vu des révélation chaque semaine je vois mal le jeu sortir en fin d'année des gens pensent que ça va être en juin pour l'annonce durant le summer game fest, sûrement un nouveau trailer avec à la fin la date qui va être en août ou septembre :oui:

Plein de nouvelle news aujourd'hui, des vidéo de la digivolution, de la ville des digimon dans le monde digital, ainsi que le monde humain avec shinjuku. On à aussi quelques images de gameplay de digimon

Données du topic

Auteur
Monsieurscatman
Date de création
13 février 2025 à 04:41:50
Date de suppression
23 novembre 2025 à 01:26:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1535
Nb. messages JVC
290
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !