Topic de Oualalaradine :

[ALERTE] PS5 NORMALE ou DIGITAL ?

Help les kheys je pars m’acheter la PS5 RIGHT NOW https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573154785-mais.png
La digital à 100 euros de moins vaut le coup ou bien la normale est mieux vu qu’on peut acheter des jeux d’occase ?
Digitale, dans quelques temps y'aura un jailbreak et tu pourra mettre tous les jeux que tu veux dans le SSD
aucun des 2 une des pire consoles qui existes c'est littéralement la ps4 mais avec des graphsime meilleur

Avec lecteur de disque, même pas débat.

Par contre tu sais à quoi tu veux jouer ? Car on a plutôt vite fait le tour :noel:

[10:16:58] <BuffyTheSlayer>
Normale ou rien

This
Acheter tous ses petits jeux PS5 d'occasion pour moins de 5-10€ chez Cash + T’es pas dépendant du PlayStation Store pour "acheter" tes jeux à des prix délirants sans possibilité de réduction + rétro-compatibilité avec tous les jeux PHYSIQUES PS4

Ceux qui te disent que la version Digitale est plus intéressante n'ont rien compris : les jeux ne t'appartiennent pas.

Le 09 février 2025 à 10:27:32 :

[10:16:58] <BuffyTheSlayer>
Normale ou rien

This
Acheter tous ses petits jeux PS5 d'occasion pour moins de 5-10€ chez Cash + T’es pas dépendant du PlayStation Store pour "acheter" tes jeux à des prix délirants sans possibilité de réduction + rétro-compatibilité avec tous les jeux PHYSIQUES PS4

Ceux qui te disent que la version Digitale est plus intéressante n'ont rien compris : les jeux ne t'appartiennent pas.

You vill own nothing

Merci les clés, je pars prendre la normale CASH chez CARROUF

Données du topic

Auteur
Oualalaradine
Date de création
9 février 2025 à 10:16:22
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !