Il est moche son cul rectangle plat
Effectivement il est large et gros mais franchement...
Le 09 février 2025 à 08:04:03 :
El est immonde
Y'a pire ...
Le 09 février 2025 à 07:47:37 :
Il est moche son cul. Il prend une forme bizarre, il est gros tout en étant plat.Ça n'a aucun sens.
Bah si c'est les gènes vietnamiens
[08:04:35] <Ltcobretti>
Il est moche son cul rectangle platEffectivement il est large et gros mais franchement...
Bah voilà on est d'accord que ça cloche.
J'aime les bons fiakos mais là ça n'a aucun sens. La forme de son cul n'a aucune logique mathématique.
Jeutable04
Jeutable04
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 6
09 février 2025 à 08:04:03
El est immonde
.
C’est un topic pour hétéros , tu peux disposer kheyou
Et sinon , elle a pris du cul la petite Agathe ou c’est moi 
+ Sans une once de vergogne bien évidemment
Le 09 février 2025 à 08:09:55 :
[08:04:35] <Ltcobretti>
Il est moche son cul rectangle platEffectivement il est large et gros mais franchement...
Bah voilà on est d'accord que ça cloche.
J'aime les bons fiakos mais là ça n'a aucun sens. La forme de son cul n'a aucune logique mathématique.
Elle est à moitié vietnamienne putain qu'est-ce que vous comprenez pas ? Elle un fion d'asiat en surpoids.
Le 09 février 2025 à 07:47:37 :
Il est moche son cul. Il prend une forme bizarre, il est gros tout en étant plat.Ça n'a aucun sens.
ça doit être ces gènes asiat ahi
Le 09 février 2025 à 08:10:20 :
Le 09 février 2025 à 08:07:34 :
Honnêtement elle est juste passable, rien d'exceptionnel. Comme dit par d'autres, son cul est vraiment lambda.![]()
Elle a des feet sympas
Peut-être, mais moi les feet ça me fait pas vraiment bander. Les tits n'ont pas l'air beaucoup mieux, vu qu'elle passe sont temps à montrer son cul, c'est qu'elle estime que c'est ce qu'il y a de mieux chez elle, et vu son profil sur le photo au-dessus, les tits ont l'air bien moyens aussi.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic