Bordel je viens de nettoyer mon air fryer, il était noir carbonisé
J'ai réussi à l'avoir avec une eponge metallique
Le problème c'est que c'est indémontable et ya plein de merde dans les recoins etc
Et aussi du gras sur les résistance quon ne peut déloger qu'en récurrent la résistance
C'est vraiment fait pour utiliser sans pouvoir trop l'entretenir.
Le 04 février 2025 à 17:31:55 :
Fait le chauffer avec de l eau et une pastille de lave vaisselle,ou avec du vinaigre blanc,ca va le nettoyer.
Je l'ai récuré
J'ai démonté le ventilateur
La résistance pour avoir de la place mais elle est tenue par 2 fils soudés
Jai décrasser au super dégraissant et au decap four + éponge metallique
La tôle est clean
Ya sûrement du liquide qui est passé mais cava vite séché .
Par contre ya tjs dans des recoins de la crasse, sûrement du gras carbonisé ou moins, qui deviendra poussiéreux quand il sera sec dans tout plein d'interstices, c'est indémontable , je crois quil faut y aller au levier avec un tournevis plat.
Mais même si je le nettoie de fond en comble jai vu que le plastique a l'intérieur semble un peu gommeux, ca inspire pas du tout, pourtant c'est un ninja.
A mon avis je vais le mettre au ordures et plus bouffer la dedans.
Le 04 février 2025 à 17:30:47 :
Pourquoi vous vous infligez ça sérieusement ?
Les bacs platisques sont cancérogènes en plus, balance moi ça à la déchèterie et achète toi une friteuse au lieu de cette merde.
Une friteuse 
Marmite en fonte + thermomètre le goulème 
Le 04 février 2025 à 17:30:47 :
Pourquoi vous vous infligez ça sérieusement ?
Les bacs platisques sont cancérogènes en plus, balance moi ça à la déchèterie et achète toi une friteuse au lieu de cette merde.
dans un air fryer la nourriture est pas en contact direct avec les parois, donc c'est moins pire que tout ceux qui utilisent des poeles et casseroles en teflon
mais bon oui ca pourrait etre mieux
Le 04 février 2025 à 18:06:41 :
Normalement ça se nettoie après chaque utilisation.
Je vais pas le nettoyer tout le temps non, je parle de la partie haute pas des cuves hein
Le 04 février 2025 à 16:39:04 :
Bordel je viens de nettoyer mon air fryer, il était noir carboniséJ'ai réussi à l'avoir avec une eponge metallique
Le problème c'est que c'est indémontable et ya plein de merde dans les recoins etc
Et aussi du gras sur les résistance quon ne peut déloger qu'en récurrent la résistance
C'est vraiment fait pour utiliser sans pouvoir trop l'entretenir.
obsolescence avancée pour ces machines
A nettoyer après chaque utilisation
Prend une brosse a dent dédié des petits chiffons calibré pour t'aider aussi
JvArchive compagnon