?Le 13 février 2025 à 06:53:56 :
et tu fais comment si tu te mets à bander comme un âne en plein direct?
Tranquille. Ça reste entre eux et les meufs. Le cadrage des caméras fait que tu peux t'en sortir inaperçu
Le 13 février 2025 à 06:55:26 :
Ca ne m'étonnerait pas qu'elle se soit juste servi de lui pour accéder à tout ça. Et maintenant elle le cuck et elle va le dégager tranquillement.
Michou l'a connu avant ou après sa célébrité?
Elle était déjà danseuse DALS, donc elle côtoyait déjà du danseur bien musclé et quelques """""stars""""""
et tu fais comment si tu te mets à bander comme un âne en plein direct?
Tranquille. Ça reste entre eux et les meufs. Le cadrage des caméras fait que tu peux t'en sortir inaperçu
ouais je comprends. Toute façon les meufs savent qu'elles ont se pouvoir.
Le pire dans la vidéo c'est après leur check, Florent met son bras autour du cou d'Elsa en mode soumission, c'est très sexuel ça comme mouve non ?
https://x.com/KobzDetaille/status/1889422255962116426
Ahi ce tarax a résumé

L'auteur, t'es un gay refoulé pour bander sur Laurent Manaudou ?
Tu t'identifies à la meuf ?
Tu veux sucer son Z ?
Le 13 février 2025 à 07:08:22 :
L'auteur, t'es un gay refoulé pour bander sur Laurent Manaudou ?Tu t'identifies à la meuf ?
Tu veux sucer son Z ?
Rage pas de « Laurent » _.gif)
Le 13 février 2025 à 06:48:15 :
Je suis prêt à jurer qu'il faut être le dernier des CUCKS pour laisser sa meuf se déhancher face caméra prime time de tf1 à moitié à poil (on voit son cul bordel) avant d'aller enlacer bien fermement un mec qui fait ta taille au carréMais JAMAIS DE LA VIE je la laisse rentrer chez moi à nouveau
Mais tous ces youtubers ont une clause dans leur contrat pour abandonner leur paire de couilles ou c'est moi ?
Officiellement tous les youtubers sont d'extrême gauche hein faut le savoir
Le 13 février 2025 à 06:38:25 :
Le petit boule d’Elsa ne vous rend t’il pas ZINZOLIN ?
on voit qu'il gigote quand elle saute 
un khey avait posté les preuves 
Le 14 février 2025 à 10:46:16 :
Entre un Chad de 2m champion olympique et un gremlin de 1m65 qui ouvre des cartes Pokemon, dur de choisir
l'hypergamie totale en action là 
JvArchive compagnon